Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Lancer Lightning sous thunderbird ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer Lightning sous thunderbird ?

n°1197051
babe62
Posté le 05-02-2010 à 11:09:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
question de noobie: suite à l'install du module Lightning 0.9 sur Thunderbird 2.0.0.23, je n'ai absolument rien qui apparait.
comment faire pour lancer Lightning ?  
il doit y avoir une option qq part qui dit "afficher le calendrier", mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
 
Merci de votre aide.
 
Jerome

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 11:09:18  profilanswer
 

n°1197058
crouik
Posté le 05-02-2010 à 13:12:40  profilanswer
 

il fonctionne chez moi sur 2.0.0.23
Il devrait y avoir dans la colonne de gauche en bas 3 icônes: courrier, agenda, tache, le fait de cliquer sur agenda active la fenêtre en question.
Regarde aussi dans "préférences" il ajoute un onglet supplémentaire pour le module.
 
edit: as tu relancé thunderbird? (on sais jamais)


Message édité par crouik le 05-02-2010 à 13:13:42
n°1197127
babe62
Posté le 05-02-2010 à 16:15:10  profilanswer
 

en bas à gauche, j'ai juste l'ampoule pour signaler "connecté/déconnectéé"
 
oui, j'ai bien redémarrer plusieurs fois TB, en activant/desactivant le module.  
 
je n'ai pas de "préférences" mais juste un "param des comptes" et "options", dans lesquels rien n'a bougé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Lancer Lightning sous thunderbird ?

 

Sujets relatifs
[Thunderbird] comment faire pour supprimer auto les mails serveur[MDV]impossible de lancer amsn ni de l'installer manuellement
Thunderbird : mailbox does not existprocessus thunderbird-bin
Structure fichiers Thunderbirdpartager données thunderbird (et firefox) entre vista et linux ?
Thunderbird et openldap pour annuaire centraliserlancer cygwin via une tache planifiée windows
openoffice hyper long à se lancer[RESOLU] Compte hotmail sur thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Lancer Lightning sous thunderbird ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR