Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Steam et Fedora 19 (CS:GO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steam et Fedora 19 (CS:GO)

n°1382101
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-10-2015 à 12:59:33  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je poste ce topic car une question me turlupine.
J'ai vu que CS:GO était dispo sous steam mais pour Ubuntu.
 
Etant sous Fedora 19, j'ai fait une courte recherche, et j'ai vu qu'un gars avait réussi à le faire fonctionner sur fedora 20.
 
N'étant pas super calé sous linux je voulais vous demander si j'avais l'espoir de voir tourner ce jeu sous Fedora 19.
 
Merci à vous pour vos réponses.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 12:59:33  profilanswer
 

n°1382137
lecbee
Posté le 13-10-2015 à 22:31:51  profilanswer
 

Salut,
 
T'as pas cherché dur :p , les premiers liens Google "fedora steam" donne tout ce qu'il faut.
 
C'est très facile d'avoir Steam sur Fedora, il est packagé dans le dépôt RPMFusion.
Une fois le dépôt ajouté, il suffit de faire un "dnf install steam"  ;)  
 
Par contre pas pour Fedora 19, qui est obsolète et contient de failles de sécurité. Plus à jour depuis janvier !
Fedora 23 sort (normalement) dans 2 semaines, donc profites-en pour l'installer. Si tu veux rester sur une base moins "mouvante", tu peux te rabattre sur CentOS 7 (qui est basé sur Fedora 19/20) et Steam marche dessus aussi (via un autre dépôt par contre).

n°1382138
lecbee
Posté le 13-10-2015 à 22:34:11  profilanswer
 

PS : je suis sur Fedora 22, et CS:GO fonctionne très bien :hello:

n°1382336
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-10-2015 à 14:17:50  profilanswer
 

J'ai déjà steam en fait, c'est surtout pour avoir l'assurance que CS:GO fonctionnerait sur Fedora 19.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Steam et Fedora 19 (CS:GO)

 

Sujets relatifs
Fedora 19 et cartes son PCITeamspeak sous Fedora 19
Google-Chrome / Steam et lag systemeBizarrerie - dual screen (Fedora)
Fedora Double carte graphiquesteam et linux
Wifi broadcom sur Portable Dell Inspiron et Fedora 20Wine/PoL :Installation sur autre disque que disque système (Fedora 19)
[ubuntu] Intégrer steam à xbmcLogitech Quickcam Pro 4000 sur Fedora 19
Plus de sujets relatifs à : Steam et Fedora 19 (CS:GO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR