Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Fedora Double carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fedora Double carte graphique

n°1371071
weman62
Go pex
Posté le 19-12-2014 à 21:56:34  profilanswer
 

Salut la gang,
 
Voila je suis sur fedora 20, je veux faire fonctionner mes deux cartes mais je ne peut en voir qune  dans le panel nvidia.
TITAN BLACK + GTX 980
http://imgur.com/zPHvoso  
 
(cette machine est utilise pour de la recherche)
 
 
des solutions ???
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 21:56:34  profilanswer
 

n°1371077
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 20-12-2014 à 13:51:58  profilanswer
 

lspci -vv dans un premier temps (voir si le kernel vois bien les 2 cg)

n°1371156
weman62
Go pex
Posté le 22-12-2014 à 22:46:03  profilanswer
 

Oui les deux.

n°1371160
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 22-12-2014 à 23:10:33  profilanswer
 

Second point a vérifier : cherche tu a faire fonctionner le driver déjà en place avant l'installation de la seconde carte ou as-tu pensé a réinstaller le drivers ? (si le kernel trouve la carte, alors elle est bien init, mais c'est pas pour ça que le module va bien la prendre en charge)
 
Troisième point a vérifier : Ton xorg est configuré comment ? (xorg.conf pour toute la distro dans /etc/X11/xorg.conf ou xorg par utilisateur ?)
En principe une règle est de mise :  
1 carte graphique = 1 device a déclarer dans xorg
 
L'idéal ici est que tu me donne ton xorg si tu n'a pas de connaissance et ton lspci -vv.
Autrement tu peux aisément partir sur http://doc.ubuntu-fr.org/xorg : il te suffit si la section n'existe pas de rajouter le device correspondant a la carte que tu n'arrive pas a configurer.
Dans le pire des cas tu peux tenter l'utilitaire de configuration automatique de nvidia (sudo nvidia-xconfig ou bien nvidia-xconfig en root non sans avoir oublié de sauver la configuration xorg de base).

n°1371501
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 02-01-2015 à 16:55:41  profilanswer
 

regarde ma réponse à un autre post ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1371500


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Fedora Double carte graphique

 

Sujets relatifs
Wifi broadcom sur Portable Dell Inspiron et Fedora 20Wine/PoL :Installation sur autre disque que disque système (Fedora 19)
GNU Octave : caractères accentués dans un graphique ?!Logitech Quickcam Pro 4000 sur Fedora 19
Skype a disparu des depots FedoraLire carte SD qui contient une distribution linux
oVirt (centos, fedora, redhat)Problème de carte SATA en PCI sous Debian
[Ubuntu] noob Linux : problème de carte son (sortie analog kaputt)Installation Fedora 20 dual boot Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Fedora Double carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR