| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Stabilité des navigateurs Web : le cas Flash ? |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 16:56:04 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 13-04-2009 à 01:28:15 --------------- The death of human empathy is one of the earliest and most telling signs of a culture about to fall into barbarism. - Hannah Arendt |
hisvin |
Message édité par hisvin le 13-04-2009 à 09:49:16 |
BloodyCarnage | Disons qu'une vidéo h264 plein écran sous flash prend bien 4 à 5 fois les ressources nécessaires à lire cette même vidéo sous mplayer. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Quand tu affiches une animation flash, tu fais un click droit dessus et t'as les paramètres de flash. |
Edit Alors, après avoir réinstallé Flash officiel, toujours la catastrophe. Du coup, je me suis tourné vers la version beta (qui pourtant semble avoir un numéro de version plus petit que l'officiel Message édité par Kortex@HFR le 13-04-2009 à 20:27:58 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | probablement 32. --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:31:06 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Sans doute, parce que sinon c'est qu'adobe aurait bosser sur l'accélération hardware en 64bit. Et ça, j'ai du mal à le croire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu aurais un lien vers l'animation?
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Personnellement, je n'ai guère avancé sur la question. J'ai essayé pendant plusieurs jours de tourner avec la version beta du plugin Flash, en désactivant l'accélération matérielle. Malgré un net mieux dans la stabilité, je rencontre encore de nombreux crashs, que ce soit avec FireFox ou Konqueror. Du coup, j'ai purement et simplement viré Flash, et je vais voir si cela est réellement gênant au jour le jour pour naviguer sur les sites Internet, quit à devoir tourner le dos à certains d'entre eux que j'affectionne, comme les jeux de France Television, qui tournent uniquement en Flash.
BloodyCarnage | Pour les sites de vidéo, tu peux toujours riper les flux et les regarder sur un lecteur décent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NTOP] sécuriser interface Web | Logguer trafic WEB dans une base de donnée |
| Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB | Problème avec du flash sous Ubuntu |
| animation flash | [Linux FS embarqué] système de fichiers dans une flash |
| Serveur FTP sous Linux / Virtual Users / Interface Web | saturation memoire (flash) |
| problème avec flash player ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Stabilité des navigateurs Web : le cas Flash ? | |