| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Stabilité des navigateurs Web : le cas Flash ? | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous,
 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2009 à 09:37:02   ![]() ![]()  | 
deK watching for beerz on the wing | Hop je m'installe.
 --------------- (old) Feed HA/V  | 
BlindMan I am not Avery | Tu peux généraliser le problème à tous les plugins, et tous les OS.
 Message cité 1 fois Message édité par BlindMan le 10-04-2009 à 09:58:53  | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | 

deK watching for beerz on the wing | Il faut aussi convenir que la version Linux de FF est particulièrement baclée par rapport à la version Windows (et même par rapport à la version OS X). Edit : j'ai viré Flash pour la journée, on va bien voir si ça crashe. Message cité 1 fois Message édité par deK le 10-04-2009 à 10:19:25 --------------- (old) Feed HA/V  | 
memaster ki a volé mon 62? | le mien krach parfois quand je déplace un onglet sans le faire exprès.
 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 

memaster ki a volé mon 62? | 

--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2009 à 10:48:37   ![]() ![]()  | 
BlindMan I am not Avery | 

| 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | pas de crash chez moi depuis que je n'utilise plus que des plugins libres (gnash ou swfdec) Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 10-04-2009 à 11:33:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
BlindMan I am not Avery | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | 

--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
deK watching for beerz on the wing | 

--------------- (old) Feed HA/V  | 

memaster ki a volé mon 62? | 

Mjules ModérateurParle dans le vide  | 

Message édité par Mjules le 10-04-2009 à 13:02:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Changaco  | Pour ce qui est de Flash j'en parlais l'autre jour je ne sais plus où et je disais qu'il y a plein d'extensions Firefox pour télécharger les vidéos Flash mais aucune extension pour les remplacer à la volée par <video> et/ou <embed>. Or personnellement Flash ne me sert que pour les vidéos, tout le reste étant bloqué par NoScript et/ou AdBlock Plus. Donc avec une extension qui ferait ça je pourrais envisager de désactiver Flash ou d'installer gnash. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub  | 
Changaco  | 
Magicpanda Pushing the envelope | même problème sous mac os, comme sous ubuntu 64 chez moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
-Opera- mago spé électricité | 

--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.  | 
Changaco  | 
 C'est bien ce dont je parle. Personnellement j'en ai pas trouvé. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | En ce qui me concerne je ne rencontre pas ce genre de soucis.
 --------------- Intermittent du GNU  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bloody> tu as le même souci avec un utilisateur neuf ? --------------- Intermittent du GNU  | 

Edit : bon, ben ça commence mal côté compatibilité avec les sites. Je me sers principalement de Flash pour jouer sur les sites de France 2 et France 3, mais je ne peux pas m'authentifier, je boucle sur l'écran de login  Message édité par Kortex@HFR le 11-04-2009 à 02:50:25 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
BloodyCarnage  | 

| 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | \o/ --------------- Intermittent du GNU  | 
sebfun  | les vidéos rament chez moi    | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ma part, les tests menés avec Konqueror et Flash ne se sont aps soldés par un succès, malgré le fait que j'aie désinstallé Firefox et supprimé mon .mozilla  --------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, ben Youtube ne passe pas avec Gnash non plus. La video apparait une seconde, enfin, le lecteur apparait puis le cadre est remplacé par un cadre gris uni, et plus rien. Pas top quoi... Vais peut être tenter swfdec du coup. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
sebfun  | je viens d'essayer gnash    | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso, je ne sais plus quoi faire... J'avais mis en début d'aprem GNash -> instable. J'ai testé swfdec -> instable. A la rigueur, ce qui est un comble, c'est Flash qui est le plus stable (faut le dire vite quand même). Je me demande, au vue des résultats de certains, si je n'ai pas un autre problème qui se cumule celui de Flash, mais quoi ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NTOP] sécuriser interface Web | Logguer trafic WEB dans une base de donnée | 
| Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB | Problème avec du flash sous Ubuntu | 
| animation flash | [Linux FS embarqué] système de fichiers dans une flash | 
| Serveur FTP sous Linux / Virtual Users / Interface Web | saturation memoire (flash) | 
| problème avec flash player ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Stabilité des navigateurs Web : le cas Flash ? | |