Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  splashy et fond d'ecran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

splashy et fond d'ecran...

n°1068725
carot0
Posté le 23-08-2008 à 01:35:36  profilanswer
 

salut a tous, je souhaiterais avoir un fond d'écran sur mes shell... j'utilisais boot splash qui me le faisait, maintenant il n'est plus dispo pour ma distro et j'utilise splashy.
Je ne trouve pas la moindre info sur comment et si c'est possible de faire ca avec splashy si vous savez ...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 01:35:36  profilanswer
 

n°1068766
limax
Posté le 23-08-2008 à 14:45:47  profilanswer
 

carot0 a écrit :

salut a tous, je souhaiterais avoir un fond d'écran sur mes shell... j'utilisais boot splash qui me le faisait, maintenant il n'est plus dispo pour ma distro et j'utilise splashy.
Je ne trouve pas la moindre info sur comment et si c'est possible de faire ca avec splashy si vous savez ...


Après qcq années sans splash, je viens d'en mettre un il y a qcq  jours (usplash).
 
Installe le avec ton gestionnaire de paquet.  Tu as quoi comme distribution?
 
J'en connais deux usplash et splashy http://splashy.alioth.debian.org/wiki/  
J'aime bien usplash car il permet de voir quand même les messages du boot.  Peut être que splashy le permet aussi maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par limax le 23-08-2008 à 14:49:09
n°1068844
carot0
Posté le 24-08-2008 à 11:18:15  profilanswer
 

limax a écrit :


Après qcq années sans splash, je viens d'en mettre un il y a qcq  jours (usplash).
 
Installe le avec ton gestionnaire de paquet.  Tu as quoi comme distribution?
 
J'en connais deux usplash et splashy http://splashy.alioth.debian.org/wiki/  
J'aime bien usplash car il permet de voir quand même les messages du boot.  Peut être que splashy le permet aussi maintenant.


j'ai une debian testing, j'avais essayé usplash mais j'avais pas accroché...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  splashy et fond d'ecran...

 

Sujets relatifs
Comment configurer un Ecran tactile / TouchScreen ?Écran bleu sous Xp après install de Ubuntu.
écran de veille : couper l'écran[ubuntu] ecran sombre
configurer écran, clavier et joypad sur KXMAMEmauvaise résolution d'écran sous kubuntu malgré displayconfig-gtk
linux : enlever l'économiseur d'écran consoleNX Windows / freenx xubuntu : Pas d'écran
[Résolu] [bureau virtuel] même écran ?ACCESS 2007 - Affichage plein écran
Plus de sujets relatifs à : splashy et fond d'ecran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR