Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  SIGNE LORS DE LA PRISE DE CONTROLE DU PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SIGNE LORS DE LA PRISE DE CONTROLE DU PC

n°1055879
MayaMaya
...
Posté le 27-06-2008 à 12:47:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon copain est informaticien et le souci c'est qu'il me surveille, il prends le controle de son ordianteur à distance quand je suis dessus. J'ai remarqué cela un jour, car il y avait un oeil bleu en bas à droite de l'écran qui passait souvent au jaune. Je pense que ceux qui s'y connaissent vont comprendre, dans tout les cas il s'est apercu que j'avais compris et je crois qu'il continu mais d'une autre facon. Cela arrive souvent d'un coup il y a comme une coupure comme si l'on passe d'un onglet à un autre avec un message disant en gros qu'il change de programme plus approprié (vista ou un truc comme ca )enfin je crois en tout cas j'ai remarqué que la barre des taches en bas de l'écran change de couleur de plus j'ai remarqué qu'il y a un croissant de lune en bas à droite de l'écran et quand je vais dessus il y a d'indiquer une adresse ip ainsi que "dyns dns UPDATER".  
 
est ce que vous pouvez me confirmer mes doutes et par ailleurs y a t il d'autres signes qui m'indiquerait qu'il m'espionner parce que c'est vraiment désagréable  
merci


---------------
GOGIRL
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 12:47:55  profilanswer
 

n°1055880
MayaMaya
...
Posté le 27-06-2008 à 12:46:56  profilanswer
 

Bonjour je viens de remarquer un croissant de lune en bas à droite de mon écan et c'est indiquer dyndns updater avec des chiffres dont un numéro ip à quoi cela sert il ? Je n'y connais la dedans et cela m'intrigue.


---------------
GOGIRL
n°1055881
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 27-06-2008 à 12:48:39  profilanswer
 

Ceci n'a aucun rapport avec la section OS Alternatifs.
Merci de bien vouloir poster dans la section appropriée.


Message édité par mikala le 27-06-2008 à 12:49:34

---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  SIGNE LORS DE LA PRISE DE CONTROLE DU PC

 

Sujets relatifs
plus de controle logwatchMon PC plante lors de l'installation d'un autre OS que Vista !
MAC OS sur PC AMDles joie du routage sur eee PC
Webcam PC camera icatch (VI)Problème de contrôle à distance
Questions de base pour PC neufà l'aide pour installer le dernier mac OS X sur PC
[VPN] structure de mon reseau ... prise de tete.Prise en charge native de carte SCSI
Plus de sujets relatifs à : SIGNE LORS DE LA PRISE DE CONTROLE DU PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR