Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Questions de base pour PC neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions de base pour PC neuf

n°1041778
Stax_Volt
Posté le 14-05-2008 à 13:58:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques questions de base suite à l'achat d'un nouveau PC.
Sur lequel je voudrais mettre deux OS.
 
- J'ai un vieux laptop avec XP pro dessus...est-ce que je peux réformer ce portable et migrer le XP pro sur mon nouveau PC (XP pro OEM sur CD)
 
- Sinon existe t'il des émulateurs pour jouer aux jeux (type flight simulator X etc...) sous fedora ? et qui exploite pleinement mon pc (Core2duo, GeForce 9600 et 4 G.o de RAM ) ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 13:58:18  profilanswer
 

n°1041820
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2008 à 15:27:53  profilanswer
 

topic des débutants
IWH \o/
 
je ne sais pas si la licence de ton winxp le permet, je sais que pour bien
des pc, la licence est monoposte exclusivement.
 
pour des émulateurs : oui ça existe :jap: . winehq fait fonctionner de nombreux jeux prévus pour windows
ainsi que la couche directX.
 
pour flight simulator précisément, des équivalents opensource existent (flight gear au hasard :ange: ).
il est préférable d'essayer les jeux natifs avant de se faire un avis préconçu.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Questions de base pour PC neuf

 

Sujets relatifs
exportation base de données issue de google docsà l'aide pour installer le dernier mac OS X sur PC
Consulter la base RPM offlineConseils pour une systeme à base de virtualbox/xen ?
[Virtualbox] Questions irrésulues de paramétarges[RESOLU] Questions sur la compilation Kernel sous Ubuntu
Mon projet MediaPC : questions existentielles...EEE PC questions !
Questions débutant OpenSuse 
Plus de sujets relatifs à : Questions de base pour PC neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR