Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  rhythmbox ne veut pas lire les fichiers de ma bibliotheques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rhythmbox ne veut pas lire les fichiers de ma bibliotheques

n°919604
colltrickl​e
Posté le 05-06-2007 à 12:50:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé Debian en remplacement de Ubuntu,
tout marche correctement Hormis rhythmbox qui ne veut pas lire les fichiers de ma bibliotheque.
 
Par contre si je lis le fichier via totem il n'y a aucun probleme, le fichier passe correctement et du son sort de mes HP.
 
Pour info j'ai installé listen pour voir et j'ai le meme probleme que sous rhythmbox.
 
Pour ce qui utilise rhythmbox lorsque que je mets une piste en lecture le titre apparait bien en haut, mais le temps restant pour la lecture indique inconnu et la piste ne demarre pas.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 12:50:18  profilanswer
 

n°919649
bichtoubar​d
Posté le 05-06-2007 à 14:29:49  profilanswer
 

Tu as configuré comment ta DB ?

n°919665
colltrickl​e
Posté le 05-06-2007 à 15:16:04  profilanswer
 

bichtoubard a écrit :

Tu as configuré comment ta DB ?


Est ce que tu pourrais preciser
s'il te plait.

n°919668
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-06-2007 à 15:20:59  profilanswer
 

Rythm n Box doit certainement utiliser une base de données pour tes ziks (ce que fait Amarok a son 1er lancement)
L'as tu configurée ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°919697
colltrickl​e
Posté le 05-06-2007 à 16:25:12  profilanswer
 

J'ai pas refait de mise a jour de l'ndroit ou ce trouve mes fichiers avec rhythmbox, il a recupére les préférences dans /home, celle crée avec ubuntu.

 

Par contre listen a été installé suite à mon probleme avec rhythmbox, je lui ai indiqué dans quelle repertoire allez chercher les fichiers et il a crée la bibliotheque, mais il ne peut pas lire les fichiers tout comme rhythmbox.


Message édité par colltrickle le 05-06-2007 à 16:25:54
n°919768
jdweb
Posté le 05-06-2007 à 21:13:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais le même problème sous Testing suite à une mise à jour : solution => je suis passer sous Ubuntu Gutsy 7.10 (sur ma partition de test bien sûr).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  rhythmbox ne veut pas lire les fichiers de ma bibliotheques

 

Sujets relatifs
VMware et ses fichiersComment exclure certains fichiers d'une commande ?
Comment lire des vidéos avec DRM sous Linux ?Quel gestionnaire de fichiers utilisez-vous ?
Comment lire mes pdf au WC ? un lecteur portatif existe ?pas un pdalire videos dailymotion sous mandriva
Produit RedHat : que veut dire "up to 2 sockets" et "unlimited socketsDifférence de poids de fichiers entre 2 MAC
script liste de fichiersRenommer des fichiers en *.jpg
Plus de sujets relatifs à : rhythmbox ne veut pas lire les fichiers de ma bibliotheques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR