Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Produit RedHat : que veut dire "up to 2 sockets" et "unlimited sockets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Produit RedHat : que veut dire "up to 2 sockets" et "unlimited sockets

n°906245
bobby001
Posté le 23-04-2007 à 13:02:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me renseigne sur les tarifs des solutions servers de RedHat, mais je ne comprends pas à quoi correspond les termes "up to 2 sockets" et "unlimited sockets" qui différencie les deux packages serveurs.
 
Merci de votre future aide ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 13:02:52  profilanswer
 

n°906251
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-04-2007 à 13:46:15  profilanswer
 

Salut
 
c'est écrit ici : http://www.redhat.com/rhel/server/compare/#note_1
 

Citation :

A Socket is the physical connection(s) on a computer system's motherboard that is designed to hold a central processing unit(s) ("CPU" ) regardless of the number of logical CPUs recognized by the computer system from that physical connection. Note that the socket capacity refers to the maximum number of processors that the server can be configured with, not the actual number. Consequently a server can be upgraded with additional processors with no change in subscription.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Produit RedHat : que veut dire "up to 2 sockets" et "unlimited sockets

 

Sujets relatifs
Xinerama ne veut pas utiliser mes deux écransProblème avec unrar sous Redhat
[Résolu] Debmirror ne veut pas récupérer les fichiers Release[debian] Mon serveur Postfix ne veut plus de moi
ORDI TATOUE pourquoi GRUB veut pas Mais LILO ouiFormater disque Firewire sur RedHat Entreprise
googleearth et ubuntu : ne veut pas se lancerapache2 ne veut plus générer du php
[Gros problème] Edgy ne veut plus démarrer!!!!![redhat 7.2] comment recuperer des fichiers effacés (ext3)
Plus de sujets relatifs à : Produit RedHat : que veut dire "up to 2 sockets" et "unlimited sockets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR