Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  PDA sous linux, comment procéder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA sous linux, comment procéder ?

n°1035894
creusois
Posté le 22-04-2008 à 11:35:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois chercher la meilleur façon d'installer linux sur un PDA.
Le PDA en question est un PSION workabout G2. Fiche technique : http://www.psionteklogix.com/assets/...A4_FR.pdf?ns=1
 
Peut-etre que certains auraient une idée de la meilleur façon de procéder ?  
 
Mon idée première était de prendre une version de linux (ex debian) pour processeur ARM et de tenter de booter le PDA sur une SD card, mais j'ai bien peur que je ne puisse booter sur autre chose que le système interne.
 
J'ai entendu dire que pour les PDA, il y avait carrément une carte additionnel pour le système d'exploitation. C'est pour cela que quoi que l'on fasse, on peut toujours revenir à la configuration usine.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 11:35:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  PDA sous linux, comment procéder ?

 

Sujets relatifs
Reinstall windows, dois je reinstaller linuxAuthentification client linux avec compte Active Directory
probleme de démarrage de linuxécrire en japonais avec linux(mandriva)
Appel à témoignage : performance du Intel GMA 950 sous Linux ?Recherche pc sous linux à acheter
Quel serveur de news sous Linux?Serveur TeamSpeak sur un Shell Linux ?
Récupérer une fenetre déjà ouverte sur un autre DISPLAY (Linux)Linux Red Hat 9.0 en serveur
Plus de sujets relatifs à : PDA sous linux, comment procéder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR