bonjour à tous je fait appelle a votre aide car j'aimerais remplacer microsoft office par openoffice dans une entreprise sur des machines windows (desole pas encor sous linux mais ca viendra j'aiconfiance)
si je fait appel avous c'est que openoffice vient de linux et vous le maitrisez surement mieux que des personnes du forum windows
voici mon probleme:
j'aimerais que par default openoffice enregistre en xls ou en doc afin que pour des personnes que l'on peut considere comme debutant il n'est pas a chaque fois a choisir de l'enregistrer dans ce format
il existe surrement une option (que je n'ai pas trouvé )
qui devrait permettre de le faire ou alors peut etre modifier le script (je sais pas si c'est possible)
si vous savez comment faire merci de me repondre
(et si vous savez pas dites le moi aussi)
merci
voici mon probleme:
j'aimerais que par default openoffice enregistre en xls ou en doc afin que pour des personnes que l'on peut considere comme debutant il n'est pas a chaque fois a choisir de l'enregistrer dans ce format
Oui, il y a une option à modifier dans les préférences, je l'ai déjà fait lors d'une install pour non-informaticien.