Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  parametrer un office connect 3com avec 2 PC et le modem freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametrer un office connect 3com avec 2 PC et le modem freebox

n°511845
jojolo
Posté le 28-06-2004 à 18:34:01  profilanswer
 

Je me suis acheté un siwtch pour relier 1 portable avec windows xp home et 1 pc avec windows XP pro en meme temps et je n'arrive pas à faire marcher les deux en meme temps car il y a un conflit d'adresse mais sinon ça marche.
Donc si vous pouvez me dire comment parametrer les adresses IP et ce qu'il faut installer pour que ça marche merci.
j'avais déjà installé installer spx ipx netbios sur les deux pc,autorisé aux deux le partage de connection internet
mis dans TCPIP de mes cartes réseau pour le PC avec le port 1 du switch qui clignote 192.168.0.101 et 255.255.255.0 et aux deuxieme 192.168.0.102 et 255.255.255.0 puis ajouter la passerelle 192.168.0.101
Mais lorsque j'essaie de me connecter ça ne marche pas j'ai remarqué que c'est juste le fait d'entrer une adresse IP qui fait que je ne peux pas me connecter à internet car là je viens juste d'enlever specifier une adresse IP afin de me connecter et de poster mon pb voilà merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 18:34:01  profilanswer
 

n°511856
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-06-2004 à 18:53:01  profilanswer
 

hmm tu t'es gouré de catégorie.
Ce serait bien d'effacer ton post, ça éviterait du boulot aux modérateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  parametrer un office connect 3com avec 2 PC et le modem freebox

 

Sujets relatifs
Modem Interne et tty ????modem interne 56k compatible linux
[HELP] installation modem comtrend ct350 fourni par 9online sou debianpb modem sous linspire
cherche carte PCI ou modem RNISOpen Office - Histogramme, Camembert, Courbe...
[Debian Woody 3 r2] MODEM SAGEM F@ST 800 USB[RH9] Installer plusieurs cartes modem PCI ?
Freebox et Windows 98 SEopen office draw (dessin) : faire tourner un groupe d'objet
Plus de sujets relatifs à : parametrer un office connect 3com avec 2 PC et le modem freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR