Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  remplacement windows home server 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement windows home server 2011

n°1379839
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 14-08-2015 à 05:20:00  profilanswer
 

bonjours !! :hello:

 

si le cœur vous en dit lire ce sujet ce sont un des problème que je rencontre sur windows server 2012 r2 essential http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1563_1.htm

 

je suis a la recherche d'un nouvelle os pour mon serveur maison Microsoft abandonnant windows home server 2011 en janvier 2016

 

je teste windows server 2012 r2 essential en ce moment et a part quelle que contrainte il fait a peut près comme whs 2011 (se que je trouvait correct sur whs 2011)

 

mais je reste très ouvert a des distribution alternative
pour se qui est du synology ses plus l'os qui m'intéresse en se moment j'ai en ligne de mire  
-freenas
-open media vault
-l'os du synology
-windows server 2012 r2 essential
(j'envisage de tous les tester si il le faut pour trouver mon saint graal ) :bounce:  
 
les fonctionnalité que je recherche sont les suivante (tout os confondue)
-partage de fichier sur le réseau (avec compte utilisateur associer)
-sauvegarde des pc (pas de solution ''in the coud'' mon internet est limiter en transfère)
-accès depuis l’extérieur (pas obligatoire mais j'aimerai bien)
-possible téléchargement/partage BitTorrent (mais pas encore sure !)
-possible partage d'une bibliothèque musical sur un airport express d'appel (contrôlable depuis un idevice)
-si possible un accès sur un site web interne aux contenue et possibilité de lecture sur le dit site web local
(comme sur windows home server 2011)
-si possible moniteur des événement des pc
-et pour finir que boinc puisse tourner dessus
 
voila voila ceci est se que je recherche pour moi windows répondait le mieux mais si vous avez d'autre proposition pas de gène  :)


Message édité par SiMevolant le 14-08-2015 à 14:33:51

---------------
Apprentie Archer :)
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 05:20:00  profilanswer
 

n°1379870
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 15-08-2015 à 02:02:33  profilanswer
 

suis-je dans la bonne section ???


---------------
Apprentie Archer :)
n°1380132
NHiX
Cop1
Posté le 23-08-2015 à 07:19:32  profilanswer
 

Salut tu peux tester aussi unRaid, vraiment bien avec docker pour tes applications


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  remplacement windows home server 2011

 

Sujets relatifs
[QNX] Problème dossier partagé avec Windows 7Restaurer Windows après installation d'Ubuntu en dual boot
Problème périphérique de ubuntu à windows 7prise a distance sous windows VM linux
Serveur FTP (Users AD Server 2012)Cohabitation Windows et Linux
Rebuild d'un raid 5 sous Ubuntu Server 14.04Installer Android sur une tablette Windows 8, possible ?
Impossible d'installer mysql-server 
Plus de sujets relatifs à : remplacement windows home server 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR