Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer Android sur une tablette Windows 8, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Android sur une tablette Windows 8, possible ?

n°1373578
coren137
Posté le 17-02-2015 à 15:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté d'occasion il y a un peu plus d'un an une tablette Omni 10 avec Windows 8 (ou 8.1), mais depuis hier j'ai un message de Bitlocker (?) qui bloque tout redémarrage.
 
Je n'ai aucune donnée personnelle à récupérer sur cette tablette, et j'aurais très envie de virer Windows et la passer sous Android, est-ce possible ?
 
Si oui, quelle est la procédure, sachant qu’il n’y a évidemment pas de lecteur CD/DVD, mais une simple prise micro USB (j’ai un adaptateur microUSB>>USB fourni) ?
 
Merci si vous pouvez m’aider :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 15:11:16  profilanswer
 

n°1373604
shaeffer
Posté le 18-02-2015 à 13:02:53  profilanswer
 

coren137 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté d'occasion il y a un peu plus d'un an une tablette Omni 10 avec Windows 8 (ou 8.1), mais depuis hier j'ai un message de Bitlocker (?) qui bloque tout redémarrage.
 
Je n'ai aucune donnée personnelle à récupérer sur cette tablette, et j'aurais très envie de virer Windows et la passer sous Android, est-ce possible ?
 
Si oui, quelle est la procédure, sachant qu’il n’y a évidemment pas de lecteur CD/DVD, mais une simple prise micro USB (j’ai un adaptateur microUSB>>USB fourni) ?
 
Merci si vous pouvez m’aider :)


 
Si tu as un processeur x86, tu peux toujours tenter Android-X86. Je l'ai installé sur un Netbook et ça tourne très bien même sans le tactile.
Lien : http://www.android-x86.org/


---------------
PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M.
n°1373605
coren137
Posté le 18-02-2015 à 13:09:17  profilanswer
 

Okay je vais voir ça, j'te remercie shaeffer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer Android sur une tablette Windows 8, possible ?

 

Sujets relatifs
quel OS choisir pour ma tablette ?Impossible d'installer mysql-server
Debian wheezy installer des services, ne plus savoir ou on estVPS sous Archlinux à moins de 8€ possible ?
Problème de masterisation de poste sur windows 8 avec symantecFaire cohabiter Linux et Windows 7 ?
Thème Windows 7 sous Ubuntu 14.10Android x86
Accéder à Ubuntu en Terminal server à partir de windows 7installer mageia4 sur une ASROCK 970 extreme4
Plus de sujets relatifs à : Installer Android sur une tablette Windows 8, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR