|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cohabitation Windows et Linux |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 18:16:05 |
Voodoonice | Non aucun risque, au pire c'est Windows qui risque de supprimer Grub et passant sur Winfows 10 |
Voodoonice | Oui voilà, les installations de Linux sont devenu très simple tu ne risque pas grand chose, en revanche Windows s'installe à l'arrache va supprimer ton bootloader pour le remplacer par le sien
Message édité par Voodoonice le 03-04-2015 à 18:45:45 |
OBSIDNK | Merci beaucoup |
OBSIDNK | Hum, petit problème...
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Et comment as-tu gravé cette image *.iso ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hido45 | Il faut désactiver le secure boot il me semble.
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 11:32:28 |
Steve2 |
Après ça tu peux commencer à jouer. Concernant ton message d'erreur, renseignes toi sur "graver une image ISO" et vérifie que tu as bien fait tout comme il faut. Message édité par Steve2 le 04-04-2015 à 11:41:26 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
OBSIDNK |
|
gee Bon ben hon | Je n'ai pas de cartes Nvidia, mais d'apres http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] px=MTc4ODA peut etre que tu devrais tenter au moins 14.10. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | ou bien
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
OBSIDNK | Je suis en train de télécharger la 14.10 alors, merci
|
OBSIDNK | D'accord merci beaucoup je fais ça |
Publicité | Posté le |