Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Protéger Sunbird avec mot de passe possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger Sunbird avec mot de passe possible?

n°1126734
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-04-2009 à 22:02:12  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai toujours voulu utiliser le système de calendrier avec alertes sur Mac je le trouve top mais ne voulant pas de celui de Outlook j'ai trouvé Mozilla Sunbird qui est pas mal du tout mais je peux pas proteger mon calendrier.
 
Comment éviter qu'importe qui en lançant Sunbird puisse lire mon emploid u temps?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 22:02:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Protéger Sunbird avec mot de passe possible?

 

Sujets relatifs
exécuter script shell via interface web (sécurisé si possible)[linux]possible de faire de l'overclocking sous linux?
Migration vers RAID 1 matériel, possible ?[résolu] Cryptage du mot de passe sous courier IMAP et LDAP
OS qui démarre le plus rapidement possibleajaxterm : plus de connection possible
possible bug sur les HD4350 connect3Dremplacer une battrie lithium par une pile, possible ou non?
Partage d'1imprimante éthernet sur 2 sous réseau différent, possible ?portable Lenovo sans Windows possible?
Plus de sujets relatifs à : Protéger Sunbird avec mot de passe possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR