Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  possible bug sur les HD4350 connect3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible bug sur les HD4350 connect3D

n°1115649
Bentsh
Posté le 22-02-2009 à 17:56:05  profilanswer
 

Salut !
 
 
Apres avoir potassé pas mal de forum sans entendre parler de mon problème je commence à douter de la fiabilité de ma connect3d 4350 : suivant les lecteur ou plutot peut être suivant le codec j'ai pas de changement visible des paramêtres d'images ( luminosité , contraste etc ) ça encore c'est pas trop méchant .
 
MAIS le plus inquiètant sur n'importe quel player/codec ( en décochant biensur le fait d'utiliser les réglage du lecteur ) aucun changement visible ( même collé à l'écran  :mdr:  ) avec edge , denoise , color  vibrance , flesh tone ... ça c'est sur les dernier 9.2 ; je viens d'nvidia donc je découvre les joies des catalyst  :wink:  
 
Je viens de remettre les ancien catalyst 8.561 du CD ; idem ; il n'y a pas une version plus coté que les autres , non ?
 
Me serais je fais entrogner , comme les 4350 n'ont déjà pas le contraste dyn d'activable d'apres mes infos .

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 17:56:05  profilanswer
 

n°1115653
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-02-2009 à 18:21:49  profilanswer
 

les bugs sont rencontrés sous quelle version de windows ? XP ou Vista ? :o


---------------
Intermittent du GNU
n°1115655
Bentsh
Posté le 22-02-2009 à 18:44:55  profilanswer
 

vista

n°1115656
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 22-02-2009 à 18:45:59  profilanswer
 

mikala a écrit :

les bugs sont rencontrés sous quelle version de windows ? XP ou Vista ? :o


Bonjour,
Mauvaise catégorie, cette catégorie (OSA) ne traite que les problèmes liés à des systèmes d'exploitation dits "alternatifs" aux système de Microsoft ; c'est à dire la famille des OS Unix, la famille des OS Linux, les Mac...
Nous t'invitons à consulter la liste des catégories de ce forum afin de trouver la catégorie relative aux problèmes liés à Windows (XP, Vista...)

 

http://forum.hardware.fr :jap:


Message édité par o'gure le 22-02-2009 à 18:48:34

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  possible bug sur les HD4350 connect3D

 

Sujets relatifs
remplacer une battrie lithium par une pile, possible ou non?Partage d'1imprimante éthernet sur 2 sous réseau différent, possible ?
portable Lenovo sans Windows possible?Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ?
Installer des imprimantes via netlogon : possible ?[Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ?
Serveur mail: chiffrement de la mailbox: est ce possible ?Est ce possible (serveur sous VM -> SD card) ?
[linux live OS] installation sur carte SD possible? sur mobal port ?Kubuntu et faux raid0 matériel : possible ?
Plus de sujets relatifs à : possible bug sur les HD4350 connect3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR