Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ecrire dans un dossier protégé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecrire dans un dossier protégé

n°966452
xav80
Posté le 19-10-2007 à 14:06:27  profilanswer
 

bonjour, j'ai la version mandriva 2008 depuis 1 semaine. j'ai besoin de votre aide à propos des accés dossiers protégés:
j'ai créé un dossier "truecrypt" dans le repertoire /mnt/ pour monter une partition caché via truecrypt (en console). ce dernier effectue bien le montage de la partition crypté dans le dossier "truecrypt" que j'ai créer dans le repertoire /mnt/ mais je n'arrive pas à écrire dans cette partition! ni à copier des images ou autres! apparement je n'ai pas le droit, alors comment fait t'on?
par avance, merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 14:06:27  profilanswer
 

n°986569
cferuglio
Posté le 02-12-2007 à 14:48:44  profilanswer
 

Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à installer truecrypt, il explose à la compilation, mais je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui me filera un petit truc :)
 
Pour ce qui est de ton pb, a partition n'est pas formatée en NTFS par hazard ?  
 

xav80 a écrit :

bonjour, j'ai la version mandriva 2008 depuis 1 semaine. j'ai besoin de votre aide à propos des accés dossiers protégés:
j'ai créé un dossier "truecrypt" dans le repertoire /mnt/ pour monter une partition caché via truecrypt (en console). ce dernier effectue bien le montage de la partition crypté dans le dossier "truecrypt" que j'ai créer dans le repertoire /mnt/ mais je n'arrive pas à écrire dans cette partition! ni à copier des images ou autres! apparement je n'ai pas le droit, alors comment fait t'on?
par avance, merci



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ecrire dans un dossier protégé

 

Sujets relatifs
Script rsync et dossier avec espacescréation de dossier depuis ooo
react os : comment acceder a mes dossierautorisé un user à écrire dans /var/spool/cron/crontabs
[SH] - le dossier est-il vide ?Firefox : pb ouverture dossier contenant d'un fichier téléchargé...
Comment creer une sauvegarde quotidienne d'un dossier? (debian)[Picasa] Indexation impossible hors du dossier /Home/ ?
[résolu] partage de dossierSynchronisation DD USB et dossier
Plus de sujets relatifs à : ecrire dans un dossier protégé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR