Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme avec Postfix, amavisd-new et spamassassin : ca marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Postfix, amavisd-new et spamassassin : ca marche pas

n°849174
yaznar
Posté le 06-10-2006 à 14:35:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai suivit un tuto pour installer postfix (http://wiki.sharlaan.net/howto:postfix). Je l'ai testé sous freebsd et gentoo, aucun probleme. J'en ai donc déduis que ca passerait sur debian, et j'ai mis en "production" (enfin, lancé, je vois pas d'autre terme qui pourait correspondre) le bestiaux sans trop regarder.
 
Je constate que amavisd-new et spamassassin filtre bien quelques spam, mais dans aucune entete mail je n'ai pas les tags 'X-Spam-*'. Pourtant sur les log j'ai bien :

Oct  X HH:MM:SS XXX amavis[29292]: (29292-01) Passed, <XXX@XXX.XXX.XXX> -> <XXXXXXX@XXXXX.XXX>, Message-ID: <200610XXXXXX47.3747.qmail@XXXX.XXX>, Hits: 4.943


 
Vous auriez des idées pour avoir les tags X-Spam-* dans les entetes ?
 
Edit : D'ailleur, je viens de regarder là, un mail avec un Hits de 9 et des poussières est passé dans recevoir aucun tag ni ré-écriture du sujet (pourtant, c'est activé) ...


Message édité par yaznar le 06-10-2006 à 15:40:28
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 14:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme avec Postfix, amavisd-new et spamassassin : ca marche pas

 

Sujets relatifs
Problème Wifi avec Ubuntu Live 6.06probleme logiciel MAIL
Problème avec koffice 1.5[Mdv2007] Problème Xgl/Compiz (ca commence !)
[Ubuntu]Problème de clé wepProblème Ipcop serveur mandataire
[MAIL] Config de base SMTP utilisant Postfix/Exim4problème pentium-m et noyau 686
Probleme adresse IP avec wifiProblème de droits et de synchronisation ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Postfix, amavisd-new et spamassassin : ca marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR