|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec Webcam Logitech Quickcam USB |
vanilla datoune's revival | Bonjour,
Message édité par vanilla le 23-08-2003 à 13:27:29 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 18:21:24 |
vanilla datoune's revival | up --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Je suis sur une piste --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
vanilla datoune's revival | La piste du genre "j'ai pas fait dans le bon ordre"
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival | Bon bin c'est tjs pas ça
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Le pire c'est que j'ai plus d'erreur concrète ... puisqu'au démarrage j'ai aucune erreur, puisque le modul est bien chargé, etc. C'ets juste que l'image est pas bonne... merde quoi, ça vient pas de la cam puisqu'elle marche sous windows !
Message édité par vanilla le 23-08-2003 à 00:28:03 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 00:35:24 |
vanilla datoune's revival | Bin avant, ya quelques semaines/mois. Et il me semble que quand je l'ai installé, j'étais déjà en 2.4.21 donc ça vient pas d'un changement de kernel. Mais un beau jour (en fait quand j'ai démarré Vanity curieusement puisque ce nouveau logiciels'était installé sur ma machine), la webcam n'a plus marché (y avait cette image verte...)
Message édité par vanilla le 23-08-2003 à 00:40:58 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | Avec la dernière version de Gnome Meeting (98) j'obtiens ce mesg :
vanilla datoune's revival | A priori je pencherai plutot pour un bug du logiciel dans Vanity. Puisqu'avant comme je l'ai dit, ça marchait très bien sous Gnome Meeting.
vanilla datoune's revival | je viens de me rendre compte que je mettais trompé de nom en plus.. C'est USB et non express. enfin ça change pas gd chose. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | SI ça se trouve ça vient du 2.4.21 en fait --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Il suffisait d'un modprobe snd-pcm-oss pour pouvoir démarrer GnomeMeeting. La webcam marche maintenant mais bizarrement, sous Vanity, j'ai toujours l'image verte. Bug du programme ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |