Aux experts,
Après une modification sur une page, je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon dossier local. je peux publier, mais je n'ai aucune sécurité, puisque je n'ai pas de double. je n'ai pas acès à SAVE et quand je passe par SAVE AS, il ne veut pas écraser le précédent. Que peut-il bien se passer que j'aurais mal fait dans mon éditeur de site ou ailleurs?
Merci
Bernard
Nota : Os Ubuntu Intrepid ibex (gnome). Le message d'erreur quand je veux ouvrir ma première page : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexion simultanées. Si j'insiste, ça s'ouvre quand même. Mais l'arborescence dans le site manager est fausse.
Par ailleurs, j'ai déconnecté gFTP (avec lequel je travaillait précédemment) mais ça ne change rien. C'est comme si le site manager était branché sur un faux dossier local, ou d'une autre époque!
Suite: En suivant quelques conseils j'ai voulu remplacer ma version 7 par kompozer-0.8a4-gcc4.2-i686.fr.tar.gz , mais je n'y arrive pas. Par quelle application faut-il passer et où placer le dossier d'extraction? (j'ai essayé Gdebi et File Roller mais....)
Message édité par Nyckel le 19-06-2009 à 00:25:25