Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme FTP en download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme FTP en download

n°1141084
armagad
Posté le 08-06-2009 à 15:09:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 3 semaines j ai un probleme tres bizarre avec mon serveur ftp.
Tout d abord voici mon installation
Serveur linux SME avec proftp
Connexion FREE 20 M
 
tous les jours je fais plusieurs sauvegardes qui part et qui arrive a mon serveur.
 
A 4 h du mat mes crons demarrer en uploadant de mon serveur a un ordi distant (upload de 4 fichiers pour 200 Mo)
une fois fini cette upload il va telecharger toujours via FTP plusieurs fichiers sur un ordi.
 
Mon probleme vient quand mon serveur telecharge, donc download.
En effet mon serveur se met a telecharger et d un seul coup le telechargement s arrete et plus rien.
Etant donne que j ai la main sur l autre ordi j ai pu constater qu il coupe ma connexion avec disconnect (quit) alors que mon serveur lui ne coupe pas. Il a l air d attendre toujours les donnees.
 
Je comprend pas d ou viens le probleme alors que tout fonctionne parfaitement depuis des mois. J ai absolument rien touche et aucune mise a jour a ete faite.
J ai bien sur essaye de lancer mon telechargement manuellement mais meme resultat ca marche pas. J ai egalement essaye de mon serveur avec une autre machine et une autre connexion internet meme probleme.
 
D ou peux venir le probleme ?  
Ou dans le pire des cas quelqu un pourrait m aider a faire un script (je ne sais absolument pas comment le faire)
 
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 15:09:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme FTP en download

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur externe USB avec UbuntuProblème de son
Probleme LinuxProblème de configuration de postfix
Problème commande bashcrypter une partion : problème au démarrage
ghost et linux =problémeProblème de configuration de atheros AR5007
thecus et mac probleme protection des dossiers 
Plus de sujets relatifs à : Probleme FTP en download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR