Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme counter strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme counter strike

n°966883
gunsid
Posté le 20-10-2007 à 13:35:07  profilanswer
 

Kikou a tous :)  
J'ai un probleme avec counter strike que j'ai acheté avec deux autres jeux a l'interieur tel hf2 et day of defeat:source.
L'installation se fait niquel j'"ai un compte steam a jour jusqu'a la c'est bon.
Mais aprés ca se corse : je lance le jeux niquel, mais quand j'arrive sur l'ecran d'acceuil du jeux et que j'appui sur ""selectionner serveur"" la ca me fait un ecran noir et c'est pareil pour les deux autres jeux et franchement ca me soule!!!
Bon pour info J'ai 2go de memoire , une carte graphique gforce 8800 gtx est un procésseur intel core 2cpu a 1.86ghz (un peut leger certe mais j'ai vu ce jeux tourner sur des config beaucoup moindre).Alors ma; quèstion est : Est ce que quelqu'un connait ce probleme et peut m'aider s'il vous plait?Merci d'avances :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 13:35:07  profilanswer
 

n°966885
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 20-10-2007 à 13:36:38  profilanswer
 

Tu es sous windows ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°966886
gunsid
Posté le 20-10-2007 à 13:39:04  profilanswer
 

o'gure a écrit :

Tu es sous windows ?


 
oui

n°966887
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 20-10-2007 à 13:40:11  profilanswer
 

>> Poste donc dans la bonne catégorie : Celle où il y a Windows dans le nom


Message édité par o'gure le 20-10-2007 à 13:40:32

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme counter strike

 

Sujets relatifs
Problème de saisie clavier inversée[Mandriva2008][Partition cryptée] Problème de montage
Problème de session avec linuxheartbeat 2 probleme avec le cib.xml
Problème avec crontab (pas d'execution du script)[Bugzilla 3.0.2] problème mails SMTP
[résolu][fedora7] probleme de chipset realtek r8168aidez moi SVP...j'ai un problème
probleme de montage dd externe avec knoppix 5.1[Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme counter strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR