Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!!

n°96860
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 08-05-2002 à 23:20:36  profilanswer
 

Finalement j'ai réussi à avoir un Half-life (et donc Counterstrike) qui marche du point de vue input, graphique et réseau. Mais pour ce qui est du son je peux me brosser.
 
C'est d'autant plus bizare que la première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai entendu du son quand on clique sur les menus. Mais il a planté au moment de lancer une partie proprement dite.
 
Depuis quand je lance HL, les parties se lancent sans pb, pas de saccades en 1280x960... mais y a pas le moindre son  !!   :fou:  
 
et j'ai le message d'erreur suivant dans le terminal ou j'ai lancé la commande suivante :  
 
wine hl.exe -- hl.exe -gl -gldrv Default -console -noipx -game cstrike
 
err:wave:IDsDriverBufferImpl_GetPosition device not open, but accessing?
 
autant dire que c'est injouable dans ces conditions.  :(  
 
quelqu'un a déjà eu des pb similaires ?
 
merci d'avance
 
a+
 
ps : j'utilise wine-20020411 avec un fake windows


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 23:20:36  profilanswer
 

n°96915
djoh
Posté le 09-05-2002 à 00:50:14  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

Finalement j'ai réussi à avoir un Half-life (et donc Counterstrike) qui marche du point de vue input, graphique et réseau. Mais pour ce qui est du son je peux me brosser.
 
C'est d'autant plus bizare que la première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai entendu du son quand on clique sur les menus. Mais il a planté au moment de lancer une partie proprement dite.
 
Depuis quand je lance HL, les parties se lancent sans pb, pas de saccades en 1280x960... mais y a pas le moindre son  !!   :fou:  
 
et j'ai le message d'erreur suivant dans le terminal ou j'ai lancé la commande suivante :  
 
wine hl.exe -- hl.exe -gl -gldrv Default -console -noipx -game cstrike
 
err:wave:IDsDriverBufferImpl_GetPosition device not open, but accessing?
 
autant dire que c'est injouable dans ces conditions.  :(  
 
quelqu'un a déjà eu des pb similaires ?
 
merci d'avance
 
a+
 
ps : j'utilise wine-20020411 avec un fake windows  




 
 
j'ai jamais essayer pour l'instant, mais ça m'interesse.
Alors en attendant une meilleur réponse, est-ce que tu as essayé avec winex ?

n°96917
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 01:09:43  profilanswer
 

winex n'étant pas free je fais comment pour le choper ??


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96919
djoh
Posté le 09-05-2002 à 01:12:36  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

winex n'étant pas free je fais comment pour le choper ??  




 
ah je savais pas ... y-a pas un binaire dispo qq'part ? (c'est gratuit ou quoi ?)
 
 
EDIT : effectivement, c'est pas free, mais tu peux l'installer facilement tout de même :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 09-05-2002 à 01:26:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°96922
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 01:25:02  profilanswer
 

ben si tu parles du winex de transgaming qui comprend une implémenation de directx plus évoluée il n'est  pas gratuit
 
je cite :
 

Subscribe to TransGaming
 
As a TransGamer, you'll be able to download WineX 2.0, access to our support forums, and you'll have the ability to vote on the games you'd like to see us work on next. Click here for more details on all the benefits!
Full Name:
Email Address:
Username (Optional):
Note: Unless you specify a different Username above, your email address may be displayed in postings on TransGaming's public discussion groups
Receive Email bulletins
Referer username or email address
I agree to the Terms of Service and wish to continue:
Note: your password will be emailed to you, once you recieve it please login and change your password
 
TransGaming subscriptions cost $5 per month, with a minimum three months payment. Once you have created an account and logged in, you will need to choose your subscription period and make your initial payment. You can pay using most credit cards; debit cards and American Express are not supported at this time.
 
If you subscribe between now and June 15th for one year, you pay only $50 - a $10 savings off the regular price!
 
 
Please be sure that you have read the Installation FAQ list and other documentation on this site to ensure that your hardware and software meet the minimum system requirements for WineX. Also note that WineX is a work in progress and not all Windows games are supported.

 
 :heink:


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96923
djoh
Posté le 09-05-2002 à 01:27:50  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

ben si tu parles du winex de transgaming qui comprend une implémenation de directx plus évoluée il n'est  pas gratuit
 
je cite :
 

Subscribe to TransGaming
 
As a TransGamer, you'll be able to download WineX 2.0, access to our support forums, and you'll have the ability to vote on the games you'd like to see us work on next. Click here for more details on all the benefits!
Full Name:
Email Address:
Username (Optional):
Note: Unless you specify a different Username above, your email address may be displayed in postings on TransGaming's public discussion groups
Receive Email bulletins
Referer username or email address
I agree to the Terms of Service and wish to continue:
Note: your password will be emailed to you, once you recieve it please login and change your password
 
TransGaming subscriptions cost $5 per month, with a minimum three months payment. Once you have created an account and logged in, you will need to choose your subscription period and make your initial payment. You can pay using most credit cards; debit cards and American Express are not supported at this time.
 
If you subscribe between now and June 15th for one year, you pay only $50 - a $10 savings off the regular price!
 
 
Please be sure that you have read the Installation FAQ list and other documentation on this site to ensure that your hardware and software meet the minimum system requirements for WineX. Also note that WineX is a work in progress and not all Windows games are supported.

 
 :heink:  




 
alors là, je capte pas ... regarde le lien que j'ai mis dans le post précédent (j'ai édité le post), il semble qu'on puisse, mais c'est p-t un viel article, et ils ont mis winex payant depuis

n°96924
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 09-05-2002 à 01:28:17  profilanswer
 

les sources de winex sont librement accessibles par cvs, mais on a pas le droit de distribuer des binaires (meme si ca se trouve:p)
 
j'ai donc essayé cs avec winex2 et ca a marché sans aucun soucis


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°96925
BMOTheKill​er
Posté le 09-05-2002 à 01:31:33  profilanswer
 

wineX en RPM est devenu "payant" (c'est pas tout à fait ça en fait, ils veulent que du monde payent le boulot qu'ils font et là il mettront des paquets), sinon il est possible de se connecter via CVS, je l'ai choppé comme ça puis compilé ensuite, mais je n'ai pas vu de grosse différence avec le wine standart :??: , j'aurai même tendance à préférer le wine du mois de mars qui me semble plus rapide
 
edit : ah ben grillé par floups :/
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 09-05-2002 à 01:32:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°96926
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 01:32:13  profilanswer
 

Donc est ce que quelqu'un pourrais me filer les commandes cvs pour choper le source  
 
j'ai jamais utilisé cvs pour l'instant, mais il faut un début à tout. ;)
 
edit : j'ajouterais que les rpm j'en ai rien à foutre (surtout pour une slackware :D ) et c'est pas la compilation qui me fait peur ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 01:33:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96928
BMOTheKill​er
Posté le 09-05-2002 à 01:33:46  profilanswer
 

c'est indiqué sur le site sourceforge.net  ;)  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 01:33:46  profilanswer
 

n°96929
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 01:34:33  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit a écrit :

c'est indiqué sur le site sourceforge.net  ;)  
 
 :hello:  




 
c'est à dire sur winex.sourceforge.net ?


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96930
djoh
Posté le 09-05-2002 à 01:34:41  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

Donc est ce que quelqu'un pourrais me filer les commandes cvs pour choper le source  
 
j'ai jamais utilisé cvs pour l'instant, mais il faut un début à tout. ;)
 
edit : j'ajouterais que les rpm j'en ai rien à foutre (surtout pour une slackware :D ) et c'est pas la compilation qui me fait peur ;)  
 
 




 
va voir sur le lien que je t'ai filé, y-a tout expliqué
 
 :ouch: putain, grilled, ça tappe vite là ...  :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 09-05-2002 à 01:35:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°96931
BMOTheKill​er
Posté le 09-05-2002 à 01:37:48  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

 
 
c'est à dire sur winex.sourceforge.net ?  




 
nop, ici : http://cvs.sourceforge.net/cgi-bin/viewcvs.cgi/winex/
 
 :hello:

n°96932
BMOTheKill​er
Posté le 09-05-2002 à 01:39:02  profilanswer
 

et ici pour les commandes : http://sourceforge.net/cvs/?group_id=17631
 
 :hello:

n°96933
djoh
Posté le 09-05-2002 à 01:39:29  profilanswer
 

licence de wineX :
http://www.transgaming.com/license.php?source=1
 
c'est chiant à lire, mais d'apres ce que j'ai pu voir, y-a juste pas droit de le vendre nous même (ce qui me parait normal), mais on fait ce qu'on veut avec les sources :
 
 
 
 

Citation :

Licensor hereby grants you the following rights, provided that you comply with all of the restrictions set forth in this License and provided, further, that you distribute an unmodified copy of this License with the Program:
 
(a)You may copy and distribute literal (i.e., verbatim) copies of the Program's source code as you receive it throughout the world, in any medium.
(b)You may modify the Program, create works based on the Program and distribute copies of such throughout the world, in any medium

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 09-05-2002 à 01:40:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°96934
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 01:45:59  profilanswer
 

OK c'est bon pour le CVS
 
on va voir ce que ça donne par rapport à wine tout court ;)


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96937
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 01:48:24  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

OK c'est bon pour le CVS
 
on va voir ce que ça donne par rapport à wine tout court ;)  




 
mais c'est dingue la vitesse à laquelle ça a téléchargé :
36 Mo en à peine plus de 5min c'est pas possible avec de l'adsl !!!
 :eek2:
 
OU ALORS LE CVS ÇA PASSE PAR UN TUNNEL COMPRESSÉ ?
 
ps : putain de caps lock :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 01:50:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96939
BMOTheKill​er
Posté le 09-05-2002 à 01:55:06  profilanswer
 

ah t'as modifié..... je pigeai pas : 47 Mo alors que le mien avec le configure et après avoir fait un make clean fait 38 Mo, mais c'est vrai que j'ai pas perdu de temps non-plus pour le dl.... un bon truc pour ceux qui ont konqueror 3 : on peut directement utiliser un module qui s'appele cervisia, c'est tout graphique
 
 :hello:

n°96940
djoh
Posté le 09-05-2002 à 01:55:27  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

 
 
mais c'est dingue la vitesse à laquelle ça a téléchargé :
36 Mo en à peine plus de 5min c'est pas possible avec de l'adsl !!!
 :eek2:
 
OU ALORS LE CVS ÇA PASSE PAR UN TUNNEL COMPRESSÉ ?
 
ps : putain de caps lock :D  
 
 




 
dans le man cvs, il parle d'une option -z qui gère la compression, mais je sais pas comment ça marche (ça parait bizarre, je pense pas que le serveur va s'amuser à compresser ce qu'il envoit sur demande, sinon il a pas fini !)

n°96945
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 02:02:57  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
dans le man cvs, il parle d'une option -z qui gère la compression, mais je sais pas comment ça marche (ça parait bizarre, je pense pas que le serveur va s'amuser à compresser ce qu'il envoit sur demande, sinon il a pas fini !)  




 
ben apparamment si, mais comme il compresse des petits fichier texte pour peu que le serveur soit assez robuste c'est quasi instantanné et ça doit permettre d'optimiser la bande passante.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96948
djoh
Posté le 09-05-2002 à 02:05:55  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

 
 
ben apparamment si, mais comme il compresse des petits fichier texte pour peu que le serveur soit assez robuste c'est quasi instantanné et ça doit permettre d'optimiser la bande passante.  




 
clair mais si c'est sourceforge qui fait office de serveur cvs, vu tout ce qui gère, il doivent avoir un putain d'serveur ! :ouch:  
m'enfin, tant mieux pour nous  :D

n°96950
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 02:06:41  profilanswer
 

bon ben on réessaiera wineX plus tard quand ça voudra bien compiler parce que là j'ai une erreur que je peut pas fixer à la main :
 
gcc -c -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fPIC -D__WINE__ -D_OLE32_ -D_REENTRANT -I/usr/X11R6/include -o memlockbytes.o memlockbytes.c
cc1: /tmp/ccE5348Y.s: I/O error
make[2]: *** [memlockbytes.o] Error 1
make[2]: Leaving directory `/temp/wineX/dlls/ole32'
make[1]: *** [ole32/libole32.so] Error 2
make[1]: Leaving directory `/temp/wineX/dlls'
make: *** [dlls] Error 2
 
Compilation failed, aborting install.
 
 
 :(
 
edit : on dirait que c'est le compilateur qui a un pb !?!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 02:08:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96951
BMOTheKill​er
Posté le 09-05-2002 à 02:12:53  profilanswer
 

on dirait une erreur qui vient soit :
 
- d'un espace disque insuffisant
- d'un fichier corrompu
- installe gcc3 :D  
 
 :hello:

n°96952
djoh
Posté le 09-05-2002 à 02:14:08  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

bon ben on réessaiera wineX plus tard quand ça voudra bien compiler parce que là j'ai une erreur que je peut pas fixer à la main :
 
gcc -c -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fPIC -D__WINE__ -D_OLE32_ -D_REENTRANT -I/usr/X11R6/include -o memlockbytes.o memlockbytes.c
cc1: /tmp/ccE5348Y.s: I/O error
make[2]: *** [memlockbytes.o] Error 1
make[2]: Leaving directory `/temp/wineX/dlls/ole32'
make[1]: *** [ole32/libole32.so] Error 2
make[1]: Leaving directory `/temp/wineX/dlls'
make: *** [dlls] Error 2
 
Compilation failed, aborting install.
 
 
 :(
 
edit : on dirait que c'est le compilateur qui a un pb !?!  
 
 




 
et beh  :ouch: incompréhensible cette erreur
et c'est quoi comme compilo (la version)

n°96953
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 02:14:51  profilanswer
 

on dirait que j'ai plus de place sur le dur !!!!! Ché fé fair lé ménach :D


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96954
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 02:18:59  profilanswer
 

OK c'est reparti !  ;)
 
edit :
 
mais va falloir que je pense plus sérieusement à m'acheter un disque dur ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 02:20:23--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96966
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 02:48:29  profilanswer
 

avez vous eu ce messages vers la fin de l'installation ?
 
Compiling regapi...
make: Nothing to be done for `all'.
 
Preparing to install default Wine registry entries...
Installing default Wine registry entries...
 
Protocol error:0x806f9b8: reply write : Bad file descriptor
 
 
et après ça bloque, je suis obligé de faire un killall wineinstall


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96967
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 03:02:40  profilanswer
 

est ce que l'un de vous pourrait me filer le contenu de son répertoire ~/.wine/ car wineX plante à l'installation de la pseudo base de registre (cf post ci-dessus) :(  
 
si vous pouviez en faire un .tar.gz  
 
et l'envoyer par mail à flamm@netcourrier.com ?  
 
merci d'avance


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96969
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 03:22:44  profilanswer
 

bon tout compte fait il a bien voulu s'installer mais ça donne ça :
 
bash-2.05$ wine hl.exe -- hl.exe -gl -gldrv Default -console -noipx
err:midi:OSS_MidiInit ioctl on midi info for device 0 failed.
err:win32:_EnterSysLevel (0x40bbf9f8, level 2): Holding 0x40c626c4, level 3. Expect deadlock!
fixme:reg:RegFlushKey (e0): stub
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00000000,00000008)
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00000000,00000008)
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00000000,00000013)
fixme:dsound:IDirectSoundImpl_SetCooperativeLevel (0x404162a4,00010021,1):stub
fixme:dsound:IDirectSoundImpl_SetCooperativeLevel (0x404162a4,00010021,2):stub
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00000000,00000008)
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00010021,00000013)
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:animate:ANIMATE_Play Already playing ? what should I do ??
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
err:dc:DCE_FreeWindowDCE [00010049] GetDC() without ReleaseDC()!
err:dc:DCE_FreeWindowDCE [00010049] GetDC() without ReleaseDC()!
fixme:animate:ANIMATE_Play Already playing ? what should I do ??
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
err:dc:DCE_FreeWindowDCE [00020049] GetDC() without ReleaseDC()!
fixme:animate:ANIMATE_Play Already playing ? what should I do ??
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
wine: Unhandled exception, starting debugger...
err:seh:EXC_DefaultHandling Unhandled exception code c0000005 flags 0 addr 0x40069f56
Terminated
 
 
du coup ça marche encore moins bien qu'avec le wine normal !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 03:23:14--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96970
djoh
Posté le 09-05-2002 à 03:25:51  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

bon tout compte fait il a bien voulu s'installer mais ça donne ça :
 
bash-2.05$ wine hl.exe -- hl.exe -gl -gldrv Default -console -noipx
err:midi:OSS_MidiInit ioctl on midi info for device 0 failed.
err:win32:_EnterSysLevel (0x40bbf9f8, level 2): Holding 0x40c626c4, level 3. Expect deadlock!
fixme:reg:RegFlushKey (e0): stub
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00000000,00000008)
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00000000,00000008)
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00000000,00000013)
fixme:dsound:IDirectSoundImpl_SetCooperativeLevel (0x404162a4,00010021,1):stub
fixme:dsound:IDirectSoundImpl_SetCooperativeLevel (0x404162a4,00010021,2):stub
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00000000,00000008)
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403300d4)->(00010021,00000013)
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:animate:ANIMATE_Play Already playing ? what should I do ??
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
err:dc:DCE_FreeWindowDCE [00010049] GetDC() without ReleaseDC()!
err:dc:DCE_FreeWindowDCE [00010049] GetDC() without ReleaseDC()!
fixme:animate:ANIMATE_Play Already playing ? what should I do ??
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
err:dc:DCE_FreeWindowDCE [00020049] GetDC() without ReleaseDC()!
fixme:animate:ANIMATE_Play Already playing ? what should I do ??
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
wine: Unhandled exception, starting debugger...
err:seh:EXC_DefaultHandling Unhandled exception code c0000005 flags 0 addr 0x40069f56
Terminated
 
 
du coup ça marche encore moins bien qu'avec le wine normal !  
 
 




 
c'est incroyable le nombre d'erreur que t'as ... y-a p-t un bug dans la version cvs en ce moment ..
t'as une slack avec un compilo gcc2.95 ?

n°96971
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 03:37:45  profilanswer
 

ben ouais je capte pas pourquoi j'arrive pas à faire fonctionner wine ; toutes les fois où j'ai essayé ça a deconné quelque part et je capte pas ce que je ne fais pas correctement !!!  :fou:  
 
pour info j'ai :
 
slackware 8
kernel 2.4.18
gcc 2.95.3 ,egcs-2.91.66  et make 3.79.1
Xfree 4.2.0
NVidia 2880
 
La question est donc :
 
OUKCéKEçADéKONE ?


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96972
djoh
Posté le 09-05-2002 à 03:47:44  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

ben ouais je capte pas pourquoi j'arrive pas à faire fonctionner wine ; toutes les fois où j'ai essayé ça a deconné quelque part et je capte pas ce que je ne fais pas correctement !!!  :fou:  
 
pour info j'ai :
 
slackware 8
kernel 2.4.18
gcc 2.95.3 ,egcs-2.91.66  et make 3.79.1
Xfree 4.2.0
NVidia 2880
 
La question est donc :
 
OUKCéKEçADéKONE ?  




 
si t'as pas mis les alsa, pense a les mettre (ça peut venir de là)

n°96973
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 03:50:52  profilanswer
 

bon ben ça me donnera une raison de regarder comment ça marche pour alsa (wine fonctionne mieux avec alsa ?)
 
D'autant plus qu'il paraît qu'à l'avenir c'est alsa qui va devenir l'implémentation son par défaut dans le noyau.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96975
djoh
Posté le 09-05-2002 à 03:53:41  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

bon ben ça me donnera une raison de regarder comment ça marche pour alsa (wine fonctionne mieux avec alsa ?)
 
D'autant plus qu'il paraît qu'à l'avenir c'est alsa qui va devenir l'implémentation son par défaut dans le noyau.  




 
j'en sais rien si ça marche mieux avec alsa, j'ai pas encore essayer d'installer wine/winex (tous les conseils que je te donnes , c'est sur la base de ce que j'ai pu entendre jusque maintenant), mais les alsa me donne un son bien meilleur qu'avec les OSS (j'ai une fortissimo) : son max au moins 2 fois plus fort et sans grésillement (le son avec les OSS étant tres faible et gresillait en plus)  
franchement, c'est le jour et la nuit chez moi

n°96976
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-05-2002 à 03:55:24  profilanswer
 

ok je verrais ça demain (en fait aujourd'hui, car on est déjà demain :D)
 
enfin après avoir dormi ;)


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°96977
djoh
Posté le 09-05-2002 à 04:03:14  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

ok je verrais ça demain (en fait aujourd'hui, car on est déjà demain :D)
 
enfin après avoir dormi ;)  




 
 :lol:  
 
j'vais pas tarder non plus moi  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!!

 

Sujets relatifs
Gtk+ : probléme ... :-(Counter-Strike et Nunux !!!
je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!![LILO] Gros problème
[Install/Portable] Problème > gel au démarrage de l'installationprobleme avec samba
problème avec makeProblème avec une compil, surement tout bete, mais suis bloqué
problème de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : [Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR