Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème suite à changement de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite à changement de carte mère

n°1494993
manku2
Posté le 17-10-2024 à 18:32:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Comme le titre l'indique, suite au changement de ma carte mère, j'ai principalement 2 problèmes que je ne parviens pas à régler, et d'ailleurs dont je ne comprends pas réellement la teneur.  
 
Mon PC considère que je n'ai plus de licence windows 10 professionnel et me demande le l'activer (alors que j'avais bien entendu la licence avec zéro souci dessus), et un peu dans la même idée, depuis il considère que je n'ai plus le licence word / excel.
 
Si jamais vous avez une idée de ce qui ne va pas et que je dois changer, ce serait super !
 
Merci d'avance de votre aide.  :hello:
 
EDIT : Désolé je m'y suis pris n'importe comment, j'ai posté le message dans la mauvais topic ! Erreur corrigée, encore navré.


Message édité par manku2 le 17-10-2024 à 19:09:08
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 18:32:54  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème suite à changement de carte mère

 

Sujets relatifs
[Résolu] x11-libs/vte problème de compilation [Gentoo]Debian, deuxieme carte ethernet down après upgrade
problème avec un script utilisant Playwright dans linuxTaille de partition suite coopie microSD vers SSD
KDE ne trouve pas la carte sonRaspbian et Domoticz : problème sur redémarrage
[HELP] Plus de carte wifi après majProblème solution Koha (SIGB) sur Debian
[INSTALL KALI SUR V"BOX]Changement de réseauquel live USB ou CD détecte les carte wifi standard ?
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à changement de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR