devapp Dev app | Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec un script utilisant Playwright pour automatiser des tâches sur un site web. J'utilise ce script dans un environnement Linux avec Chromium.
Le script fonctionne correctement pour une seule exécution, mais lorsque je l'enveloppe avec une instance de navigateur distincte pour chaque test, j'obtiens des erreurs de fermeture prématurée du navigateur. J'ai déjà ajouté des options telles que --no-sandbox, --disable-dev-shm-usage, et d'autres pour assurer la stabilité, mais le problème persiste.
voici le code
Spoiler :
async def run_playwright_script(nrc_value):
results = []
try:
async with async_playwright() as p:
browser = await p.chromium.launch(
headless=True,
args=[
'--no-sandbox',
'--disable-dev-shm-usage',
]
) as browser:
context = await browser.new_context()
page = await context.new_page()
|
voici l'erreur Spoiler :
Erreur occurred: BrowserType.launch: Target page, context, or browser has been closed. Browser logs: Launching /home/dev-talatizi/.cache/ms-playwright/chromium-1124/chrome-linux/chrome --disable-field-trial-config --disable-background-networking --enable-features=NetworkService,NetworkServiceInProcess --disable-background-timer-throttling --disable-backgrounding-occluded-windows --disable-backgrounding-occluded-windows --disable-back-forward-cache --disable-breakpad --disable-client-side-phishing-detection --disable-component-extensions-with-background-pages --disable-component-update --no-default-browser-check --disable-dev-tools-self-xss-warnings --no-service-autorun --disable-service-autorun --disable-dev-shm-usage --disable-extensions --disable-features=ImprovedCookieControls,LazyFrameLoading,GlobalMediaControls,DestroyProfileOnBrowserClose,MediaRouter,DialMediaRouterProvider,AcceptCHFrame,AutoExpandDetailsElement,CertificateTransparencyComponentUpdater,AvoidUnnecessaryBeforeUnloadCheckSync,Translate,HttpsUpgrades,PaintHoldingAllowPrecommitInput,DisableHangMonitor,DisableIPCFl Launched pid=8672 [pid=8672][err] [FATAL: partition_address_space.cc(77)] Check failed: false. |
---------------
Cordialement
|