Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

problème avec un script utilisant Playwright dans linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1492894
devapp
Dev app
Posté le 04-07-2024 à 11:25:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec un script utilisant Playwright pour automatiser des tâches sur un site web. J'utilise ce script dans un environnement Linux avec Chromium.

Le script fonctionne correctement pour une seule exécution, mais lorsque je l'enveloppe avec une instance de navigateur distincte pour chaque test, j'obtiens des erreurs de fermeture prématurée du navigateur. J'ai déjà ajouté des options telles que --no-sandbox, --disable-dev-shm-usage, et d'autres pour assurer la stabilité, mais le problème persiste.

voici le code  

Spoiler :

async def run_playwright_script(nrc_value):
    results = []

try:
        async with async_playwright() as p:
            browser = await p.chromium.launch(
                headless=True,
                args=[
                    '--no-sandbox',
                    '--disable-dev-shm-usage',
                ]
            ) as browser:
                context = await browser.new_context()
                page = await context.new_page()

voici l'erreur

Spoiler :

Erreur occurred: BrowserType.launch: Target page, context, or browser has been closed. Browser logs: Launching /home/dev-talatizi/.cache/ms-playwright/chromium-1124/chrome-linux/chrome --disable-field-trial-config --disable-background-networking --enable-features=NetworkService,NetworkServiceInProcess --disable-background-timer-throttling --disable-backgrounding-occluded-windows --disable-backgrounding-occluded-windows --disable-back-forward-cache --disable-breakpad --disable-client-side-phishing-detection --disable-component-extensions-with-background-pages --disable-component-update --no-default-browser-check --disable-dev-tools-self-xss-warnings --no-service-autorun --disable-service-autorun --disable-dev-shm-usage --disable-extensions --disable-features=ImprovedCookieControls,LazyFrameLoading,GlobalMediaControls,DestroyProfileOnBrowserClose,MediaRouter,DialMediaRouterProvider,AcceptCHFrame,AutoExpandDetailsElement,CertificateTransparencyComponentUpdater,AvoidUnnecessaryBeforeUnloadCheckSync,Translate,HttpsUpgrades,PaintHoldingAllowPrecommitInput,DisableHangMonitor,DisableIPCFl Launched pid=8672 [pid=8672][err] [FATAL: partition_address_space.cc(77)] Check failed: false.

---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 11:25:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
Clé USB Live 32bits - quelle version Linux ?Disque DATA NTFS en RAID1 Logiciel LINUX mais utilisable depuis Window
Raspbian et Domoticz : problème sur redémarrageProblème solution Koha (SIGB) sur Debian
Captvty fonctionne-t-il avec Linux (debian pour ma part) ?choix composants compatible pour linux
Compatibilité souris avec LinuxProblème conversion odt en pdf LibreOffice
Import/export profil Chromium Linux Mint[MX Linux] MX-23.1 "Libretto"
Plus de sujets relatifs à : problème avec un script utilisant Playwright dans linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR