Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Raspbian et Domoticz : problème sur redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raspbian et Domoticz : problème sur redémarrage

n°1490346
jocodis
Posté le 08-03-2024 à 10:04:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Domoticz sur Raspbian sur un Rpi.
 
Voici le soucis : en cas de redémarrage "sale" (coupure de courant), Domoticz n'est pas accessible. Je suis obligé de faire un reboot pour que Domoticz soit accessible.
 
Que puis-je faire ?
 
Merci pour votre aide (niveau assez moyen sur Linux... ^^)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2024 à 10:04:48  profilanswer
 

n°1490351
reroll
Posté le 08-03-2024 à 12:19:19  profilanswer
 

Tu peux regarder du coté de crontab pour automatiser le lancement d'un script ou d'une application au démarrage.
 
Certains environnement de bureau permettent aussi dans les paramètres de choisir des applications à lancer dès le chargement dudit environnement de bureau, à condition d'en utiliser un du coup et ne pas avoir un serveur avec juste le terminal.


Message édité par reroll le 08-03-2024 à 14:48:48
n°1490355
jocodis
Posté le 08-03-2024 à 18:26:11  profilanswer
 

Merci mais le problème ne vient à chaque démarrage, uniquement lors d'une coupure d'alimentation : => démarrage automatique au retour du courant, pas de domoticz => sudo reboot => redémarrage => domoticz accessible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Raspbian et Domoticz : problème sur redémarrage

 

Sujets relatifs
Problème solution Koha (SIGB) sur DebianProblème conversion odt en pdf LibreOffice
[LibreOffice 7.6.2.1] petit problème d'interfaceproblème de ssl avec le site web
[réglé] Problème avec le terminal Linux de mon Chromebook[NextCloud] Problème avec Collabora Online et reverse proxy
interface openmediavault problème affichageProblème serveur VNC (x11vnc, tightvnc) pour Ubuntu 20.04
problème clavier sur HP pavilion et Debian 11Problème de connexion bureau à distance sur Linux via xRDP et LDAP
Plus de sujets relatifs à : Raspbian et Domoticz : problème sur redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR