|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Postfix + smtp auth |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 22:41:31 |
syl94 Ni! | as tu recherché sur ce forum ? il y a deja eu pas mal de topic sur ce sujet
Message édité par syl94 le 05-07-2005 à 23:49:45 |
FOUINE95 | oui, mais je n'y ai pas trouvé mes reponses |
FOUINE95 | Je cherche une methode pour parametrer sous DEBIAN le SMTP auth et IMAP afin d'utiliser par la suite un webmail. |
FOUINE95 | ...ou une solution alternative l'important etant que j'arrive a faire fonctionner mon webmail |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu sais bien sur a quoi sert le smtp auth ?
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:08:08 |
FOUINE95 | OK.....je vais donc chercher du coté du serveur IMAP.
|
FOUINE95 | ....i'm in trouble....
|
FOUINE95 | Ouhé, c'est ca le probleme, j'ai pas trouvé le HowTo a croire sur parole...
Message édité par FOUINE95 le 06-07-2005 à 13:06:24 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
af_airone | va voir ce lien
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
FOUINE95 | J'ai deja mis en place le serveur SMTP avec la gestion des domaines et utilisateurs virtuels (Postfix). Ca marche nickel.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
FOUINE95 | Up!
|
af_airone | http://yocum.org/faqs/postfix-tls-sasl.html
|
FOUINE95 | Ouhé, mais je veux pas de MySQL....mais bon, si je vous que je cherche, que j'ai cherché..sans trouvé....c'est que je l'ai fait.
Message édité par FOUINE95 le 10-07-2005 à 01:04:39 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu gères tes comptes virtuels comment ?
|
FOUINE95 | Oui, je gere mes comptes virtuels avec Postfix, avec un fichier DB berkeley |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah oui tu as quand meme choisi le plus simple en terme d'administration
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postfix: envoie/réception externe fonctionne pas | probleme smtp sur suse |
Envoi de mail avec Apache (sendmail/postfix?) | [Postfix] Restrictions de relaying |
probleme dns et postfix | Configurer un smtp avec un nom de domaine |
Authentification serveur mail Postfix + courier + ldap | SpamAssassin avec une passerelle SMTP |
postfix-mysql - mail qui part pas | authentification SMTP AUTH activée sur postfix. Fetchmail??? |
Plus de sujets relatifs à : Postfix + smtp auth |