Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  partage de contacts, calendrier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de contacts, calendrier ?

n°762799
bab
Posté le 16-12-2005 à 19:19:06  profilanswer
 

Dans la cadre d'un partage collaboratif avec mes collègues, je cherche une solution à nos besoins.
Nous avons des serveurs linux (debian) et des postes de travail sous windows XP équipés d'outlook.
 
Il faudrait qu'on puisse partager nos contacts et notre agenda pour avoir tous les memes.
Et plus compliqué : on a des pocketPC et il faudrait qu'ils puissent se synchroniser sur ces memes contacts/agenda.
 
Est-ce que vous pensez qu'il est possible à faire avec un des serveurs Linux ? (en opensource si possible)


Message édité par bab le 20-12-2005 à 13:18:23
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 19:19:06  profilanswer
 

n°762964
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-12-2005 à 11:50:44  profilanswer
 

kolab ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°763002
bab
Posté le 17-12-2005 à 12:44:06  profilanswer
 

ça à l'air bien je connaissais pas.
est-ce que ça peut s'interfacer avec les PDA ?


Message édité par bab le 17-12-2005 à 12:52:26
n°763005
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-12-2005 à 12:51:32  profilanswer
 

avec outlook, ça a l'air via un plugin (payant il me semble) avec les PDA, je sais pas


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°763006
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-12-2005 à 12:52:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7175-1.htm


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°763007
bab
Posté le 17-12-2005 à 12:54:37  profilanswer
 

car pour les PDA j'ai vu la possibilité de se synchroniser via un client linux.
mais je n'ai trouvé nul part, un application server qui ferait la meme chose que Exchange pour cette fonction

n°763009
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-12-2005 à 12:57:35  profilanswer
 

je savais même pas qu'on pouvais synchro direct avec exchange, ça passe pas par outlook qui lui se synchro ensuite avec exchange ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°763011
bab
Posté le 17-12-2005 à 13:00:59  profilanswer
 

Mjules a écrit :

je savais même pas qu'on pouvais synchro direct avec exchange, ça passe pas par outlook qui lui se synchro ensuite avec exchange ?


 
on peut soit synchroniser avec un poste client outlook (ce qui fait que chaque poste a des informations différentes), soit synchroniser directement avec un serveur exchange (avantage d'avoir la synchro pour tout le monde en meme temps)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  partage de contacts, calendrier ?

 

Sujets relatifs
partage de fichier windows mandrivaBash: tester si un partage a bien été monté
Plus de partage Samba visible...Partage de fichier windows 2000 /xp
partage imprimante sambaAccéder à son home partagé par Samba avec GNOME
[debian] partage de connexion, MTU et firewall[debian] partage de connexion, quelques sites disparus...
[Gentoo] Partage samba sur kuroboxDual boot Fedora Core 4 / Ubuntu Breezy : Partage de /home
Plus de sujets relatifs à : partage de contacts, calendrier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR