Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Partage de fichier windows 2000 /xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier windows 2000 /xp

n°752613
theyp
Posté le 15-11-2005 à 19:45:29  profilanswer
 

bonjour a tous ,
Je veux partager mes fichiers et imprimantes entre un pc sous xp( celui rélié a la livebox ) et un autre pc relié en wifi ( windows 2000) , je crée donc une disquette avec l´assistant windows pour partager les fichiers ... et suprise quand je veux éxécuter le fichier sur lautre ordinateur sur windows 2000 , il dit que le fichier ( que m´a crée windows xp) n´est comptatible qu´avec windows 98 , 98 se , me.
 
Je voudrais savoir si il est possible de partager mes fichiers entre ces 2 systemes d´exploitation sans cette satanée disquette !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 19:45:29  profilanswer
 

n°752625
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-11-2005 à 20:08:20  profilanswer
 

oui mais mauvaise catégorie


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Partage de fichier windows 2000 /xp

 

Sujets relatifs
TCPDump: Capture dans un fichier + affichage en temps réel[samba] acces complet sur windows = trou de securité ?
Comment editer un fichier data[squid] analzyse de fichier Log
[Xemacs sous windows] obtenir les meme colorations que emacs ?partage imprimante samba
Ordre des partitions Windows/Linuxquestion conne : comment on decompresse un fichier
[Resolu] Make ne trouve pas un fichier[FC2] Script suppression de fichier
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier windows 2000 /xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR