Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ouvrir les .exe sous Linux

n°450597
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-04-2004 à 23:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors chions en coeur ... :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 23:33:58  profilanswer

n°450599
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-04-2004 à 23:34:39  profilanswer

AirbaT a écrit :

Tu veux de l'humour ?
C'est un lapin qui poursuit une lapine, elle s'arrete et il la pine.

Voila on a fait le tour on peut fermer.

[:yamusha]

n°450601
AirbaT
Connection timed out
Posté le 06-04-2004 à 23:36:10  profilanswer

Il faudrait quand meme pas réduire la communauté Linux à OSA. Et bon nombre de ceux qui utilisent Linux depuis un petit bout de temps répondent souvent de maniere correcte et courtoise.

On a tous appris à nos dépends comment fonctionnent ces forums et ca ne changera pas (une sorte de rite initiatique).  

Il y a certainement des exagérations parfois, mais tout n'est pas blanc ou noir.

n°450602
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 06-04-2004 à 23:36:35  profilanswer

AirbaT a écrit :

Tu veux de l'humour ?
C'est un lapin qui poursuit une lapine, elle s'arrete et il la pine.

Voila on a fait le tour on peut fermer.

Si ca t'ennuie pas j'ai encore le droit de repondre a une "attaque" personnelle.
Je suis d'accord avec toi que tout n'est pas blanc ou noir mais si tu ne limites pas la casse tout de suite le noir prend le pas sur le blanc rapidement.  
Mais a nouveau je suis d'accord avec toi il est temps d'arreter j'ai deja trop consacre de temps avec ces inepties.

Message édité par Gaellick le 06-04-2004 à 23:41:43
n°450603
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 06-04-2004 à 23:36:47  profilanswer

sr16 a écrit :

Ben moi je trouve ça nul de chez nul. Vous êtes tous des newbies par rapport a ceux qui en savent plus que vous. Parce qu'il y a toujours des gens qui en sauront plus que vous.

Alors apprenez la culture de l'humilité.

Surtout que j'ai quand même quelques doutes sur la facilité d'utilisation de Linux par des newbies, alors si en plus vous en rajoutez une couche, on est pas pret de se débarasser de Windows. Et ça par contre ça me fais plus que chier.

Alors les mecs, vous faites vraiment chier.

clair qu'il y a toujours qqn pour en savoir plus qu'un autre, dans tout les domaines.

Pour ce qui est de la facilité d'utilisation je suis pas convaincu : qqn qui n'a jamais utilisé un PC et qui commence sous Linux (KDE) et travaille ensuite sous windows aussi (ma copine) me balance régulièrement des "Fait ch*** avec sa gestion à la con du réseau lui", "ça a encore planté",... La facilité d'utilisation c'est une question d'habitudes et rien de plus :)

n°450604
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-04-2004 à 23:37:25  profilanswer

sr16 a écrit :

Si on va jusqu'au bout toutes les réponses a tout peuvent se trouver sur google dans un quelconque HowTo ou manuel.

Donc les forums ne servent absolument a rien. C'est de la pure branlette. Et de toute façon les newbies c'est une pollution, on ne le dira jamais assez. D'ailleurs on aurait du tous les tuer a la naissance, c'est evident. Et puis franchement qu'est ce qu'ils nous font chier a vouloir utiliser NOS ordinateurs la. Les dieux c'est nous. Ils ont qu'a nous envoyer leurs requêtes avec quelques billets et si on est de bonne humeur on leur répondra peut être pour leur dire quel fucking manuel ils peuvent se mettre ou je pense. De toute façon un utilisateur c'est juste bon a tendre le derriere et a nous filer des ronds.  

... je suis déja loin...

Approximative "RTFM" translation spotted ... :D
Heureusement qu'il ne s'agit pas de l'Encyclopedia Universalis ... [:ddr555]

Message édité par Zzozo le 06-04-2004 à 23:39:10
n°450614
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 06-04-2004 à 23:46:21  profilanswer

black_lord a écrit :

clair qu'il y a toujours qqn pour en savoir plus qu'un autre, dans tout les domaines.

C'est clair. C'est pour ça que je pense qu'il faut qu'on cultive tous l'humilité.  

Nous ne cessons jamais d'apprendre. Et plus notre voie sera empreintée, plus elle sera grande.

Citation :

Pour ce qui est de la facilité d'utilisation je suis pas convaincu : qqn qui n'a jamais utilisé un PC et qui commence sous Linux (KDE) et travaille ensuite sous windows aussi (ma copine) me balance régulièrement des "Fait ch*** avec sa gestion à la con du réseau lui", "ça a encore planté",... La facilité d'utilisation c'est une question d'habitudes et rien de plus :)

Ben utiliser sous KDE c'est une chose. Par contre demande a ta copine d'installer un soft ou une carte graphique ou un simple gadget quelconque.  

Dans le cas très improbable ou je me tromperais, surtout garde la : C'est que t'est tombé sur une perle rare.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
formater 1disk d'1serveur linux(samba) servant partage a 1domaine NTmultiboot xp + linux
[Linux] cfdisk, qtparted ou fdisk pour partionner ?récupérer les polices windows sur linux
Question bête : transférer un compte thunderbird de windows à linuxon peut ouvrir des ports netmeeting sur un fireewall linux en IPChain?
[question nioubie!!] savoir et/ou ouvrir port sur linux ??comment ouvrir un port sous linux pour ......
sous linux comment faire pour ouvrir les commandes de lanageCouvrir une session X depuis windows ou linux sur un serveur linux
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir les .exe sous Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)