Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MS office (microsoft word) sur linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS office (microsoft word) sur linux

n°1067936
flyhigh
Posté le 19-08-2008 à 16:34:05  profilanswer
 

Hi guys
 
J'aimerais bien savoir s'il est possible d'exécuter MS office sur linux, j'utilise bcp les outils de bureautique, j'aime pas du tout Open Office mais j'aimerais bien passer sur Linux..
J'ai entendu des exécutions sur Wine, mais je voudrais savoir si c'est vraiment possible.
 
ou sinon d'autres idée pour exécuter Word sur Linux?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 16:34:05  profilanswer
 

n°1067954
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 19-08-2008 à 17:34:26  profilanswer
 

c'est possible avec wine ou crossover office.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1067961
zeblods
Posté le 19-08-2008 à 17:51:37  profilanswer
 

Pour MS Office 2000 et 2003, il faut installer "PlayOnLinux" et choisir d'installer Office 2000 ou 2003 et suivre les instructions pas à pas.
Chez moi fonctionne : Word, Publisher, Excel (sans les macro VB) et Powerpoint.
 
 
Pour MS Office 2007, il faut suivre ce tutoriel : 1er partie http://www.wine-reviews.net/micros [...] guide.html , 2ème partie http://www.wine-reviews.net/micros [...] pdate.html
Chez moi fonctionne : Word, Publisher, Excel (sans les macro VB) et Powerpoint Viewer (Powerpoint ne fonctionne pas chez moi...).

n°1068176
leto
Posté le 20-08-2008 à 16:59:38  profilanswer
 

Office 97 fonctionne bien chez moi avec Wine.


---------------
--
n°1068179
zeblods
Posté le 20-08-2008 à 17:08:27  profilanswer
 

leto a écrit :

Office 97 fonctionne bien chez moi avec Wine.


En même temps, si c'est pour utiliser Office 97, autant utiliser OpenOffice qui est plus complet (et plus stable)
 
Maintenant, je comprend qu'on souhaite utilise Office 2007 (que je trouve super réussi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MS office (microsoft word) sur linux

 

Sujets relatifs
Incroyable souci d'installe de Linux sur un pc portable, Défi!zoom sous firefox et images : c'est tout moche sous linux !
configuration serveur mail avec yast sur suse linux serveurbons jeux linux jouables sans carte 3D?
Aspire one ne veut plus me lancer msn ...(sous linpus linux )Réseau deux ordinateurs sous Linux
un cadre numérique compatible avec linux => upnp?linux : enlever l'économiseur d'écran console
petit soucis partition sous linuxFormat de partition pour Linux et mac os X
Plus de sujets relatifs à : MS office (microsoft word) sur linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR