Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  un cadre numérique compatible avec linux => upnp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un cadre numérique compatible avec linux => upnp?

n°1064250
dams78
développateur
Posté le 04-08-2008 à 16:52:25  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrai faire l'acquisition d'un cadre numérique, mais au lieu d'en avoir un avec une carte mémoire
ce que je recherche c'est un cadre qui "va chercher" mes photos sur mon pc et qui les affiche directement.
au niveau de la connectique j'aimerai bien un usb, mais sinon un ethernet ou wifi serait aussi envisageable
 
la seule information que j'ai trouvée sur le net est l'utilisation du cadre Kodak Ex1011 qui utilise le protocol de communication Upnp. Apparement il suffirait d'utiliser le logiciel Ushare pour partager certains dossiers et le cadre numérique via le wifi afficherai le contenu de ses dossiers.
 
si certain d'entre vous ont déja fais l'acquisition d'un tel cadre, pouvez vous me faire part de vos impressions et conseils, merci.


Message édité par dams78 le 30-06-2009 à 10:10:08

---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 16:52:25  profilanswer
 

n°1145646
dams78
développateur
Posté le 30-06-2009 à 10:09:44  profilanswer
 

une petite recherche google "cadre numérique + upnp" me renvoie ici...
bon mon envie d'un cadre numérique me reprend, apparemment l'upnp serait la solution, par contre je trouve pas trop de cadres le proposant, hormis le Kodak Ex1011 que j'avais cité au dessus et le WIFI KODAK W1020
 
toujours pas de retour d'expériences?


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°1145842
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-07-2009 à 08:47:27  profilanswer
 

je vends un cadre numerique avec linux installé dessus

Spoiler :

comment ça c'est un tosh3110ct?? :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  un cadre numérique compatible avec linux => upnp?

 

Sujets relatifs
linux : enlever l'économiseur d'écran consolepetit soucis partition sous linux
Format de partition pour Linux et mac os Xinstalation de linux impossible.
[linux live OS] installation sur carte SD possible? sur mobal port ?quel linux choisir ?
nVidia ou ATi/AMD en entrée de gamme pour GNU/Linux ?[Linux] Taille de /var/tmp ?
installation programme linux Opensuse[Linux FS embarqué] système de fichiers dans une flash
Plus de sujets relatifs à : un cadre numérique compatible avec linux => upnp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR