Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  KDE 4.1 et mode duplex : xinerama bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KDE 4.1 et mode duplex : xinerama bug

n°1107682
Argawaen
Posté le 26-01-2009 à 20:38:40  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un gros soucis avec mon portable Vostro 1500 équipé d'une nvidia 8600Gm et le mode xinerama
J'ai un 22" que j'aimerais mettre en écran supplémentaire mais il m'est impossible de fixer deux résolutions différentes pour les deux écrans :  
- 1280*800 pour l'écran 15.4" du portable
- 1680*1050 pour le 22".
 
En effet quand j'active le mode duplex et que je fixe ces résolutions là pour les bons écrans, quand je teste pour valider, mon écran de portable est bien en 1280*800 mais le 22" se retrouve en 1024*1536 et donc tout flou c'est n'importe quoi.
De plus quand ensuite j'appuie sur les touches de mon portable pour switcher sur les différentes sorties ça fait n'importe quoi et il est impossible de retrouver la config où la souris glisse d'un écran à l'autre. A la place je me retrouve avec un seul écran de 1024*1536.
 
J'ai une suse 11.1 avec kde 4.1 mais ça a toujours fait le bug ...
Ca pourrait venir du portable ?
Devrais-je configurer le xorg.conf ? Comment ?
 
Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 20:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  KDE 4.1 et mode duplex : xinerama bug

 

Sujets relatifs
KDE 4, petit soucis d'installation ? {Gentoo}kitchensync KDE 4 ne veut plus s'installer {Gentoo} [Résolu]
Topic : se passer de Gnome et KdeMes flèches ne fonctionnent plus dans ma console (sous KDE) !
mode de passe route[KDE, Ubuntu] Gestionnaire de mises à jour
Appli, Qt vs KDETentative de passer en Advanced mode avec eeePC -> catastrophe, help !
[Kubuntu] Conflits de Raccourcis claviers AmaroK/Kde[Kubuntu](Xorg - KDE) Changer de résolution sans visibilité...?
Plus de sujets relatifs à : KDE 4.1 et mode duplex : xinerama bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR