Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Tentative de passer en Advanced mode avec eeePC -> catastrophe, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tentative de passer en Advanced mode avec eeePC -> catastrophe, help !

n°1058632
redvivi
Posté le 07-07-2008 à 18:38:49  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Je suis catastrophé....j'ai suivi ce tutoriel:
 
http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=1083
 
pour passer en mode advanced sur mon eee-pc, le problème est que je n'arrive pas à switcher en mode advanced (la fameuse icone n'apparait pas dans le shutdown menu). J'ai quand meme le TaskBarMenu qui est actif, mais quand je vais voir ce qu'il y a dedans je ne vois pas les programmes tels que Firefox, Thunderbird etc....J'ai aussi perdu dans la foulée l'assistant de configuration réseau/wifi (tout du moins l'icone), et je ne sais pas comment le récupérer.....
 
Bon, comment puis-je faire pour:
 
-soit recupérer ce que j'ai perdu (assistants réseaux) et rester comme celà
-soit passer en advanced et avoir mes programmes actuellements installés dans le startmenu
 
En sachant que je dois réparer ce probleme ce soir car demain je change d'endroit....ce qui signifie autre réseau wifi et comme je ne peux le reconfigurer....HELP !
 
Merci à tous !
RedVivi

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 18:38:49  profilanswer
 

n°1058669
djam
Posté le 07-07-2008 à 22:53:43  profilanswer
 

Si tu supprimes le répertoire .icewm que tu as créé dans ton home tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon F9 au démarrage et restoration de l'installation d'origine (ne pas oublier de sauvegarder tes data avant).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Tentative de passer en Advanced mode avec eeePC -> catastrophe, help !

 

Sujets relatifs
Pourquoi le changement d'adresse mac ne fonctionne pas (EEEpc/Xandros)Wyse en mode kiosk
[bash] lancer une application en Mode Rootexiste-il un outil de gestion des ACL en mode graphique ?
[Apache] need help pour RewriteRule et regexpProblème avec commande /mode $me xchat
Help me: perte de fichier avec NTRawrite sur un disque usbpb avec mon disque dur multimédia Neo help??
wifi avec ubuntu un peut galere, help pleaseFTP sécurisé SSL
Plus de sujets relatifs à : Tentative de passer en Advanced mode avec eeePC -> catastrophe, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR