Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  message parasite sous Icedove

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message parasite sous Icedove

n°1165498
sagamore
Posté le 20-09-2009 à 23:00:55  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis sous Debian 5.0.
J'utilise Icedove pour ma messagerie.
Depuis 2 mois environ certains messages arrivent avec des contenus qui sont différents du sujet ou de l'expéditeur.
Par exemple le dernier " votre dernier achat chez Price Minister " envoyé par " satisfaction client Price Minister " lorsque je l'ouvre me donne :
 - De fnac.com<info0fnac;com>
 - Réponse à : ne pas répondre
Je précise que c'est toujours ce même " message " de la Fnac qui pourrit ma messagerie.
Dans le contenu du message c'est la Fnac qui me propose  " une livraison assurée pour Noël, profitez en vite ".
Quand j'ouvre ma messagerie sous Gmail, je peu lire le message normal de Price Minister.
Je n'ai jamais eu rien de tel sous windows XP dans ma messagerie.
Que puis faire ?
Dois je installer un antivirus ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 23:00:55  profilanswer
 

n°1165779
sagamore
Posté le 21-09-2009 à 22:12:25  profilanswer
 

J'ai installé clamtk 3.10 qui m'a trouvé des trojans.
Je les ai mis en quarantaine.
Je viens de recevoir un email de confirmation pour un forum de bricolage. Le message est vérolé toujours de la même façon.
A part tout réinstaller, je ne vois pas quoi faire.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  message parasite sous Icedove

 

Sujets relatifs
Message : 'Error trying to exec cc1plus 'Message imprehensible
message d'accueil (/etc/motd)Traduction d'un message sous Suse
Message 'Hors Fréquence' lors de l'installation d'Ubuntuwinecfg rien ne se passe sans message d'erreur
Faire apparaitre un message à l'écran de l'utilisateur KDEApache2 + AuthenNTLM : message d'erreur
[RESOLU] Bash : trappage de messagethunderbird/icedove : personaliser l'en-tête du reply
Plus de sujets relatifs à : message parasite sous Icedove


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR