Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message imprehensible

n°1068323
rkonan
Posté le 21-08-2008 à 12:27:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Depuis un certain temps j'ai sous le ligne de commande de mon debian etch le message suivant: kernel: CPU1: Running in modulated clock mode
Quelqu'un peut il me dire ce que c'est et m'aider à trouver une solution si c'est un problème.
Merci pour votre soutien

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 12:27:12  profilanswer
 

n°1068325
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-08-2008 à 12:37:58  profilanswer
 

vérifie ton ventilateur de CPU pour voir. Si t'as pas de problème mécanique, alors c'est un problème de noyau / driver de sonde de température.

n°1068326
Manisque
Posté le 21-08-2008 à 13:01:20  profilanswer
 

tu dois surement avoir aussi un message de ce genre:
CPU1: Temperature above threshold
 
J'en ai eu pas mal cet été avec mon P4, c'est simplement un problème de reffroidissement (75°c tout de même sur les P4).
 
Essaye de regarder ce que donne lm-sensors sur les sondes de température. (ou ouvre le pc et touche le ventirad).
 
Les problèmes de noyau/drivers liés à ca, j'ai jamais vu, ma sonde n'est pas supportée par le noyau, et pourtant, j'ai ces messages (ACPI) que le bios envoie au noyau.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°1068328
rkonan
Posté le 21-08-2008 à 13:07:55  profilanswer
 

Merci à tous c'était le ventilateur du radiateur.
Une fois de plus merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
message d'accueil (/etc/motd)Traduction d'un message sous Suse
Message 'Hors Fréquence' lors de l'installation d'Ubuntuwinecfg rien ne se passe sans message d'erreur
Faire apparaitre un message à l'écran de l'utilisateur KDEApache2 + AuthenNTLM : message d'erreur
[RESOLU] Bash : trappage de messagelire un message en file d'attente postfix
services> configuration > message d'erreurLPRng et message de log
Plus de sujets relatifs à : Message imprehensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR