Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Apache2 + AuthenNTLM : message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache2 + AuthenNTLM : message d'erreur

n°1010573
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-02-2008 à 17:53:19  profilanswer
 

Salut,
 
je rencontre un petit soucis....
J'ai installé sur mon serveur web l'authentification intégrée NTLM via Apache2-AuthenNTLM-0.02
 
L'authentification marche bien. Si je tape un mauvais mot de passe il me vire, sinon la page web s'ouvre. Suite a ce test j'ai configuré mon navigateur pour répondre automatiquement et ca marche super.
Seulement dans le error.log de mon site j'ai ca a chaque requete :
 

Code :
  1. [Tue Feb 12 17:34:01 2008] [error] Bad/Missing NTLM/Basic Authorization Header for /
  2. [Tue Feb 12 17:34:01 2008] [error] Bad/Missing NTLM/Basic Authorization Header for /login.php
  3. [Tue Feb 12 17:34:02 2008] [error] Bad/Missing NTLM/Basic Authorization Header for /front/central.php
  4. [Tue Feb 12 17:34:20 2008] [error] Bad/Missing NTLM/Basic Authorization Header for /pics/fd_hoverlink.png
  5. [Tue Feb 12 17:43:43 2008] [error] Bad/Missing NTLM/Basic Authorization Header for /front/central.php
  6. etc...


 
J'ai beau scruter le web, impossible de trouver une solution. Ce n'est pas tres genant mais le log va rapidement tirer la gueule quand meme :/
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 17:53:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Apache2 + AuthenNTLM : message d'erreur

 

Sujets relatifs
Locales, Apache2, UTF-8 et caractères mals affichésapache2 et .htaccess non lu
[uClinux] Erreurs à la compilationErreur lors de la mise a jour...
Besoin d'un expert debian. Erreur de changement de droits[RESOLU] Bash : trappage de message
Gestion multisite sous Apache2 et ubuntuErreur connexion yum Redhat
xine crash, erreur de segmentationErreur de compilation driver nvidia (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Apache2 + AuthenNTLM : message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR