Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MDK 9.1 , diskdrake ne peut redimensionner ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MDK 9.1 , diskdrake ne peut redimensionner ...

n°263124
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 16-05-2003 à 05:34:14  profilanswer
 

diskdrake ne peut redimensionner du NTFS que pendant l'installation de celle-ci , mais une fois l'install fini(une fois sous un environnement X) , si je veux redimensionner du NTFS , il me dis que toutes les données sur le disque vont etre supprimées (comme sous MDK 9.0 quoi ). C'est moi ou bien c'est comme ca ?
 
C'est bien dommage de ne pouvoir faire ca que pendant l'installation

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 05:34:14  profilanswer
 

n°263139
zeb_
Posté le 16-05-2003 à 08:52:49  profilanswer
 

L'installeur utilise ntfs_resize, mais ensuite il n'est peut-être pas installé par défaut. Regarde ces paquets :
 
$ urpmq ntfs
Les paquetages suivants contiennent ntfs : libntfs4-devel ntfsprogs libntfs4

n°263591
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 16-05-2003 à 19:47:06  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

L'installeur utilise ntfs_resize, mais ensuite il n'est peut-être pas installé par défaut. Regarde ces paquets :
 
$ urpmq ntfs
Les paquetages suivants contiennent ntfs : libntfs4-devel ntfsprogs libntfs4


 
Ha oui , t'as raison , je viends de les installés tous les 3 et maintenand ca marche . Mais je ne sais toujours pas lequel est-ce :D
Je vais les desinstaller un par un pour voire .Je te remercie zeb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MDK 9.1 , diskdrake ne peut redimensionner ...

 

Sujets relatifs
[TRES BIZARRE] Ma MDK 9.1 fait de la musique toute seule...Surf impossible > MDK 9.1
Connection ADSL avec MDK 9.1Mdk 9 et controlleur IDE iwill SIDE Raid 100
Pb d'install de MDK 9.1 ss partition avc WINXP, xp veut plus booter ..[MDK9.0]partage connexion entre MDK et XP pro
[Mdk] Rack IDE amovible monté avec supermount, oui mais...Installation : MDK 9.1 = écran noir
[MDK 9.1] çà veut pas s'installer ..... :'(Comment installer galeon 1.3.4 sous Mdk 9.1 ?
Plus de sujets relatifs à : MDK 9.1 , diskdrake ne peut redimensionner ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR