| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment installer galeon 1.3.4 sous Mdk 9.1 ? |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 19:48:00 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | J'ai essayé... le truc c'est qu'il me cherche le package sur les CD et ne me sors que la version 1.3.3
Message édité par ecliptux le 26-04-2003 à 19:59:37 |
Bitman STAY APART | moi aussi j'avais essayé sur une 9.0 sté trop la merde j'ai laissé tomber |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Vu les bugs de la 1.3.3, j'aimerai bien y arriver |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | UP
|
vener | pk t'installes pas le mozilla qu'il veut ?
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Parce que ceci :
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | |
Gwarm |
--------------- Militant contre l'asservissement des hommes à l'argent. |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 22:07:42 ![]() ![]() |
Gwarm |
--------------- Militant contre l'asservissement des hommes à l'argent. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Hummm je l'ai reinstallé au acs où, mais en fait je crois surtout qu'il me faut déclarer une variable :
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Je cherche depuis ce midi comment rajouter cette variable et j'y arrive pô |
daique | prend les packages cooker |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | 3 semaines ont passé et tjrs aps de package Cooker en vue...
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
daique | T'as dut mal regardé: http://ftp.club-internet.fr/pub/li [...] k.i586.rpm
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | super merci |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment acceder au serveur X de Mdk depuis un Client X (Kea! X) | peux t'on installer une distrib a partir du DD avec les .iso ? |
| g installer madrake 9 et je me retrouve en mode console.que faire??? | comment installer une imprimante usb sous redhat 8.0 |
| comment installer lmule | [MDK 9.1] -> Carte son : Fortissimo 2 <- [Driver] |
| PC avec XP pro sur DD 80go je veux rajouter MDK 9.1 | MDK 9.1 ou la trouver ? |
| [Mdk 9.0]comment faire l'équivalent "ipconfig /release" | [Mdk 9.1] Virer Galeon 1.3.3 et installer la version 1.2.9 |
| Plus de sujets relatifs à : Comment installer galeon 1.3.4 sous Mdk 9.1 ? | |