| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : vlc sur linux? | 
cedunik  | slt a tous, je cherche a savoir s'il existe un vlc pour linux et si oui ou je peux le telecharger! merci d'avance a vous! bye  | 
Publicité  | Posté le 18-08-2009 à 15:59:07   ![]() ![]()  | 
pataluc  | à défaut du site de vlc, google est ton ami. http://lmgtfy.com/?q=vlc+linux Message édité par pataluc le 18-08-2009 à 16:17:53  | 
freds45  | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie OS Alternatifs par Freds45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
thana54 made in concept | Oui ca existe, il faut que tu regardes dans les dépôts de ta distrib.  | 
cedunik  | dsl mais c que je connais vraiment rien en linux !aurais bien besoin d'aide,si vous connaissez un site de chat ou je pourrais discuter avec des gens au sujet de linux ! merci   | 
dchost99  | c'est quoi comme linux (version)?  | 
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Le mieux : lire un peu : http://doc.ubuntu-fr.org/
 --------------- Un blog qu'il est bien  | 
cedunik  | c une version ubuntu distrib debian  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ubuntu est une distribution différente de debian... --------------- Intermittent du GNU  | 
dchost99  | cherche dans le menu Synaptic (application , ajouter/supprimer )
  | 
Publicité  | Posté le 18-08-2009 à 19:33:08   ![]() ![]()  | 
thana54 made in concept | Ubuntu est dérivée de Debian (donc utilise une grande partie des outils debian).
  | 
cedunik  | oui g un truc dans system qui dit a propos de gnome  | 
cedunik  | distributeur debian c sur !  | 
cedunik  | et je n'arrive ps non plus a me connecter au net! au secour docteur   | 
ogaby  | ouais suit rico car moi j'ai debian mais pas gnome donc je ne sais pas trop comment est le menu.   | 
cedunik  | il ne pourrais pas avoir un autre nom?ce gestionnaire de paquets?  | 
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | 

--------------- Un blog qu'il est bien  | 
cedunik  | c un debian  | 
cedunik  | je n'arrive meme pas a taper correctement lsb_release -i -s
  | 
ogaby  | 

| 
rico171  | sérieusement le mieux vas ici   --------------- Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs  | 
ogaby  | Bon il est tard... et je vais aller me coucher.
  | 
cedunik  | bye merci   | 
cedunik  | wifi  | 
rico171  | sérieux commence avec ubuntu
 Message édité par rico171 le 18-08-2009 à 23:41:02 --------------- Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |