Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Kmail... P'ti pb...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kmail... P'ti pb...

n°401877
innuendo
Posté le 04-02-2004 à 16:26:28  profilanswer
 

voilà j'utilise kmail comme client mail, je le trouve trés bien mais y a un truc qui m'énerve au plus grand point c'est :  
quand je fais un reply d'un mail
il met le curseur de la souris en dessous de "vous avez écris blalalb" et juste avant la réprise du mail précédent, c'est super lourd quand tu veux répondre rapidement car ca t'oblie à remonter le curseur et à taper enter pour faire de la place.
Voilà si quelqu'un a une idée car j'ai pas trouvé merci !!
ou alors un meilleur client mail ??

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 16:26:28  profilanswer
 

n°401881
houplaboom​42
Posté le 04-02-2004 à 16:32:38  profilanswer
 

euuh quand on repond a un mail , on repond en dessous et pas au dessus , sinon ca fout le bordel quand tu commences a avoir un long thread .

n°401883
Zorel
Posté le 04-02-2004 à 16:36:12  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit :

euuh quand on repond a un mail , on repond en dessous et pas au dessus , sinon ca fout le bordel quand tu commences a avoir un long thread .


 
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=94#nb8 d'ailleurs.

n°401884
innuendo
Posté le 04-02-2004 à 16:36:16  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit :

euuh quand on repond a un mail , on repond en dessous et pas au dessus , sinon ca fout le bordel quand tu commences a avoir un long thread .

enfin le pb reste le meme, tu dois descendre alors avec ton curseur pour pouvoir y répondre... :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Kmail... P'ti pb...

 

Sujets relatifs
Kmail et fonction anti-spam ?importer ses emails mozilla dans kmail
[Kmail] mettre dans la "boite à miniatures"Probleme d'envoi d'email avec Kmail
[sylpheed] Convertir un carnet d'adresse xml en un carnet pour kmail..[ KMAIL ] GnuPG, gestion du multi-compte, ... ?
Pb connexion pop avec Kmailpb de piéce jointe, Kmail ET Evolution ... att0000x.dat ss outlook ??
Kmail et Mandrake 9.0Probleme de config courrier sortant avec Kmail !!
Plus de sujets relatifs à : Kmail... P'ti pb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR