Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb connexion pop avec Kmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion pop avec Kmail

n°197900
LeFredo
Posté le 02-12-2002 à 13:54:31  profilanswer
 

J'utilise Kmail 1.4.2 avec KDE 3.0.4 sous Linux Mandrake 9.0 et impossible de me connecter au serveur pop pour récupérer mes mails (l'envoi en smtp est OK): le serveur me dit que mon password est incorrect, alors qu'il est bon (ça marche sous Window$)...
De quoi cela peut il venir?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 13:54:31  profilanswer
 

n°197902
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 02-12-2002 à 13:58:03  profilanswer
 

du fait que tu te sois gourré en le tapant? Ou alors du mode de transmission du pass (apop etc), ou encore que ton serveur pop soit down a ce moment precis

n°197915
LeFredo
Posté le 02-12-2002 à 14:15:46  profilanswer
 

Je ne pense pas m'être trompé tant de fois de suite. J'ai bien du faire une trentaine de tentatives avec le password de l'accés internet, le password du compte, le nom du compte, le nom de la connexion , en majuscules, minuscules... et je dois en passer... et rien en faire.
La connexion est en mode texte (apop apparemment non supporté)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb connexion pop avec Kmail

 

Sujets relatifs
Connexion ECI-USB presque etablie ...installer linux sans lecteur CD ni connexion internet
[ ADSL ] connexion ethernetPb de partage de connexion
Pas de connexion internet depuis Linux via un routerConnexion ADSL SpeedTouch USB sous RedHat 8.0
Envoi de messages par une connexion ftp ?pb de piéce jointe, Kmail ET Evolution ... att0000x.dat ss outlook ??
debutant linux qu redhat et route par defaut pour connexion ADSLKmail et Mandrake 9.0
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion pop avec Kmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR