Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mailman : mail journalier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mailman : mail journalier

n°1004954
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-01-2008 à 14:09:24  profilanswer
 

J'ai basculé d'un serveur mailman à un autre, et donc j'ai transféré toutes mes listes, mais dans un premier temps elles ne fonctionnaient pas.
J'ai donc testé quelques scripts de check, et miracle, ca s'est mis à fonctionner.
Sauf que maintenant toutes les listes envoient un message à leur administrateur de liste pour dire que "-1 requêtes sont en attente de validation".
Il n'y aurait que moi, j'arriverais à m'accomoder du truc, mais je ne suis pas le seul administrateur de liste, ce qui est plutot genant.
Je suppose qu'il y a un paramètre, ou tout au moins une base à réinitialiser, mais après avoir tout passé en revu, je ne vois pas, et la doc ne m'a pas éclairé à ce sujet...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 14:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mailman : mail journalier

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de MalingList : mailman ou sympaTout petit-petit serveur mail
Postfix, envoyer un mail à l'exterieur sur le meme domaineQuel serveur mail
squirrel mail et signature non-visible a l'impressionExport de données mailman
problème lors d'envoi de mail massifServeur mail secondaire
[OSX Serveur 10.3] Mail et notification d'absenceInterface de gestion mail pour postfix debian
Plus de sujets relatifs à : Mailman : mail journalier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR