Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Tout petit-petit serveur mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout petit-petit serveur mail

n°999585
ulkys
Posté le 09-01-2008 à 01:16:12  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voila, j'ai un routeur sur lequel je fais tourner une distrib linux.
J'ai besoin que ce routeur m'envoie un mail par jour. Avez-vous une idée?
 
Biens-sur, il faudrais que se soit le plus petit possible! Tant en taille sur le disque qu'en consomation de ressources systemes.
 
Merci d'avance pour vos reponses!
 
Mickaël
 
Ps : Max 1 Mega.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 01:16:12  profilanswer
 

n°999587
Guignolo
éternel newbie
Posté le 09-01-2008 à 01:58:56  profilanswer
 

1méga, ce sera chaud d'y coller un exim ou postfix non ? :/

 

Après quelques recherches, je pense qu'exim serait peut-être plus adapté, mais pour le faire tenir dans un seul méga, faudra sans doute compiler à la main avec juste ce qu'il faut.


Message édité par Guignolo le 09-01-2008 à 02:01:43
n°999589
THRAK
- THR4K -
Posté le 09-01-2008 à 03:52:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il faudrait éventuellement essayer avec sSMTP (très léger et très simple). Sinon, il y a aussi XMail (plus élaboré) qui pourrait peut être passer, faut voir.


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°1000130
[IQS]Krust​y
Posté le 10-01-2008 à 10:29:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Tout petit-petit serveur mail

 

Sujets relatifs
Postfix, envoyer un mail à l'exterieur sur le meme domaineQuel serveur mail
Rediriger mon postfix vers un autre serveur SMTPServeur dédié Operation flashpoint Linux
Accéder à un serveur local ayant une IP différenteAccès serveur apache par ip externe impossible ?
squirrel mail et signature non-visible a l'impressionclavier non reconnu et login impossible ubuntu serveur
Quelle distribution de linux pour un serveur Squid?Petit serveur Apache PHP MySQL. Fonction mail ne marche pas.
Plus de sujets relatifs à : Tout petit-petit serveur mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR