Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Export de données mailman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export de données mailman

n°993034
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 19-12-2007 à 14:04:41  profilanswer
 

Je viens de changer de serveur mail (ca reste du OS X), et il gère ses listes d'envoi via mailman. Pourquoi pas... Sauf que l'interface ne propose pas d'exporter ses listes. Et qu'évidement il y en a un certain nombre, avec beaucoup d'adresses. Mais je suppose que mailman, lui, sait le faire, via une ligne de commande quelconque...
Comment je peux faire ?


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 14:04:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Export de données mailman

 

Sujets relatifs
recupere les bases de données mysql[Debian 4] Probleme mondorescue sauvegarde des données
Mailman probleme d'envoi d'e-mailComment graver un CD de données PC lisible sur Mac,
partager des données entre PC/Vista et Mac sur Ethernet?Backup données avec un live cd
Essay de récupération de données d'un vieux Power PC 5500275données illisibles suite à une récupération après formatage
recuperer des données linux sur un disque dur externerecuperation de données sur carte SD
Plus de sujets relatifs à : Export de données mailman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR