Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [OSX Serveur 10.3] Mail et notification d'absence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OSX Serveur 10.3] Mail et notification d'absence

n°974484
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 05-11-2007 à 17:13:57  profilanswer
 

(Bonne cat' ?)
J'ai un serveur mail sous OS X et je voudrais que mes utilisateurs puissent configurer une notification d'absence.
J'ai lu que Sieve pouvait me rendre ce service, il est bien configuré dans mon /etc/cyrus.conf dans la rubrique SERVICES, mais ensuite ? Nulle part sur le webmail inclus il est noté qu'on peut le faire...
 
Par contre, on me certifie que ca déjà été fait sur ce serveur (en gros soit j'y arrive, soit je suis un gros naze).


Message édité par Jotunheim le 05-11-2007 à 17:14:47

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:13:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [OSX Serveur 10.3] Mail et notification d'absence

 

Sujets relatifs
Interface de gestion mail pour postfix debianthunderbird a vidé ma boîte mail
Mon serveur Syslog est-il robuste ?Envoi de mail sous SunOs
[Résolu] Serveur X ne démarre plus après mise à jour ubuntuBesoin de logiciel serveur socks5
Une queue de mail interminable ... avec exim4Choix mobo + proc pour petit serveur...
Installation d'un serveur sous linux depuis pc portableDebian 4 un serveur ftp/http/mail
Plus de sujets relatifs à : [OSX Serveur 10.3] Mail et notification d'absence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR