Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Indésirables Thunderbird + Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indésirables Thunderbird + Vista

n°945229
PAX3
Posté le 21-08-2007 à 10:51:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
un petit problème qui n'empêche pas de vivre mais que j'aimerais bien résoudre si possible. Je suis sous Vista depuis peu et utilise Thunderbird comme messagerie.
 
Mon gestionnaire des indésirables fonctionnait parfaitement bien sous windows XP. Depuis que j'ai importé ma messagerie sous Vista, il n'envoie plus les messages indésirables directement dans le dossier prévu pour cela, y compris quand je les étiquette moi-même comme indésirables ou quand je vais dans "outils - options - confidentialité" et que je lui demande de le faire en cochant la bonne application.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et pour l'existence de ce forum.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 10:51:19  profilanswer
 

n°945231
_p1c0_
Posté le 21-08-2007 à 10:52:35  profilanswer
 

PAX3 a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


 
pas ici...  :pfff:


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°945233
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-08-2007 à 10:53:50  profilanswer
 

mauvaise cat


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Indésirables Thunderbird + Vista

 

Sujets relatifs
Thunderbird n'aime pas mutt?Bug avec IE7 sous Vista
Download Accelerator Plus avec vista?Vista 64, beaucoup de place
[Résolu] Multiboot XP/2003/Vista/Linuxrécupérer carnet d'adresses sous thunderbird
Thunderbird/ Lightning ... Un vrai calendrier partagé....Importer des dbx/wab (oe6) sous thunderbird (Fiesty) ?
pb installation [.../AppData/Local/Temp/] sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Indésirables Thunderbird + Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR