Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Vista 64, beaucoup de place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista 64, beaucoup de place

n°931647
Infernus21
Posté le 07-07-2007 à 23:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question ...
J'ai mis vista sur une partition de 20 gigas, voyant au bout de 3 jours que vista 64 me prenait 15 gigas, j'ai décidé ce matin de tout refaire et de lui faire une partition de 40 gigas ... là ce soir il me bouffe 23 gigas de cette partition sans que je n'ai mis un seul programme sur le même disque ...
C'est normal ou je rêve ... ?
 
Sinon, pensez vous que la version 64 de vista soit plus intéressante que la verison 32 ? puisque splinter cell Chaos Theory fonctionne sous la 32 donc j'hésite à repasser à celle la ...
 
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 23:37:27  profilanswer
 

n°931648
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-07-2007 à 23:50:26  profilanswer
 

Mauvaise catégorie. Merci de poster au bon endroit, cad la catgorie "Windows & Software".


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Vista 64, beaucoup de place

 

Sujets relatifs
[Résolu] Multiboot XP/2003/Vista/LinuxMise en place d'un serveur Proxy
pb installation [.../AppData/Local/Temp/] sous VistaVista Inspirat 1.1 Grave Probleme
VISTA (INTERNET EXPLORER CESSER DE FONCTIONNER)Activer VISTA
adobe falsh player sous vistaDualboot Vista/Mandriva avec EASYBCD : quels reglages ?
Mise en place d'une solution de Haute Disponibilité 
Plus de sujets relatifs à : Vista 64, beaucoup de place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR